Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Titre d'un morceau dance des années 90
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je cherche désespérément le titre d'un morceau dance des années 90, il y a les paroles suivantes : "before the night is over..." (ce n'est pas la chanson de technotronic), c'est mince comme indices mais c'est tout ce que j'ai, si quelqu'un à une idée, merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais plutôt pas mal les prods dance de ces années, mais là je pense qu'il faut vraiment un ou deux indices de plus. C'est une voix féminine ? Masculine ? Grave ? Aigue ? Ça se rapproche d'un autre artiste comme style ? Un clip ?

Je vais en tenter un au pif qui semble coller, mais bon :

EXP - Before The Night

http://fr.youtube.com/watch?v=tN2hkDUtJMw

Les paroles sont "before the night, before the night, before the night, before the night is over", donc ça pourrait être ça, mais une seule phrase, ça pourrait se retrouver un peu n'importe où ailleurs...

Répondre à Don Piano

La vaaaaaaaaaaaache c'est çaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

GENIAL !!! Mille mercis !! t'es un dieu !!!!!!!!!!

Répondre à ordinaton

Eh ben y'a pas de quoi, ça m'a pas pris longtemps, je connaissais très bien ce morceau. Si t'en as d'autres à identifier dans le même registre, n'hésite pas ! ;)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Titre d'un morceau dance des années 90
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens