Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

internet explorer n'affiche pas la bonne adresse ..?

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, et pas très calé dans le langage spécifique à l'informatique en général, mais je vais essayer d'expliquer mon problème avec des mots simples.

J'ai un souci avec internet explorer: quand je fais une recherche via google, et que je clique sur un lien, ca ne m'envoie jamais sur la bonne adresse et ce depuis quelques jours. Je tombe sur des pages qui n'ont rien à voir et il me faut 3 ou 4 essais d'affilée pour arriver à la bonne adresse.

J'ai essayé plusieurs solutions:
-réinstaller ie 7 = aucun résultat
-changer d'anti virus (active virus shield + bit defender) car mon norton était périmé et je pensais être infecté = aucun résultat
-installer mozilla firefox également avec la google toolbar pour voir si ça faisait la même chose = firefox marche nickel, les adresses cliquées s'ouvrent normalement

Actuellement je n'utilise que firefox depuis hier puisqu'il fonctionne bien mais j'aimerais bien que mon internet explorer refonctionne comme avant. Je n'ai pas trouvé de question similaire sur les divers forums que j'ai visité et je m'excuse à l'avance si le sujet a déjà été traité.

Un grand merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour l'info, je teste toutes les solutions...Je viens d'installer spyware terminator mais même après analyse et suppression de 2 fichiers critiques c'est toujours pareil. Les pages récurentes affichées sont, entre autres, drive cleaner (celle-ci fait même buger mon pc) et maxifiles.
En revanche, les favoris marchent systématiquement du premier coup...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde