Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de film

Recherche de film

Forum Cinéma / Télé : Recherche de film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la télé quand j'étais plus petit (environ année 95 je pense). Je me souviens juste qu'il y avait un type qui avait fabriqué une arme en plastique démonté et caché dans sa ceinture pour pouvoir passer un portique de sécurité et abattre un homme lors d'un repas de gala. Il y a aussi une femme qu'il observe grace à une caméra installée chez elle. Je me rapelle qu'il lui offre des sous vétements qu'il lui force à porer. mes souvenirs sont vagues mais j'aimerai le revoir. Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"dans la ligne de feu" avec clint eastwood et john malkovitch

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Le titre exact ne serait pas plutôt "dans la ligne de mire", si je me souviens bien ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Le titre exact ne serait pas plutôt "dans la ligne de mire", si je me souviens bien ?

ouais lol, c'est bien ça !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche de film
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens