Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila je viens d acheter un pc portable packard bell easy note qqch avec vista et je voulais remettre XP seulement pendant l installation au départ tt se passe normalement puis a un moment il me dit quil ne detecte pas de périphérique de stockage usb donc en gros pas de disque dur seulement il est bien la est ce un bug de vista ? car j'ai déjà un problème avec la veille du pc merci a tous et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a une ideé?

Répondre à niko6788

non ce n'est pas un bug c'est qu'XP n'a tout simplement pas les pilotes adéquat

Répondre à Qwack

ok et alors comment remédier a ce problème sachant que mon pc a seulement qq jour sa semble bizarre non? mais mon ordinateur fonctionne correctement avec vista installer je comprend pas tout lol tu as une idée sur la façon de régler se problème ? en tout cas merci de ta réponse

Répondre à niko6788

c'est tout à fait logique tu utilises un cd d'xp qui est assé vieux donc forcément il ne contient aucun driver sortie aprés son édition

donc sois tu repasse à vista (c'est le mieux)

soit tu bidouille comme un fou pendant des jours pour trouver tout les drivers qu'il te faut

Répondre à Qwack

ok donc en gros je suis condamner a utiliser vista quelle galère en tout cas merci pour tes conseil je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider bonne journée a toi

Répondre à niko6788
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme instalation xp
Aller à :

Il y a 2595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens