Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une BFG GeForce 7600 GS OC
AGP de 512 Mo et ensuite revendre ma ATI Radeon 9700 AGP de 128 Mo ? Et va-t-il y avoir une grosse différence graphique ?
Tu devrais plutôt prendre une version n'ayant que 256Mo de cette 7600GS, et peut-être même une version non overclockée, parce que payer 20€ pours quelques MHz...
Et les 512Mo de cette 7600GS ne servent à rien, sauf à faire monter le prix.
Si tu peux, prends une 7600GT, qui est une des meilleures cartes en AGP. Il y a aussi les nouvelles X1650XT qui sont un peu mieux encore, mais faudra voir par rapport au prix.
Et pis par rapport à une 9700, la différence sera grande. Sur mon deuxième ordi j'avais une 9800XT, qui est la meilleure carte de l'ancienne gamme Radeon, que j'ai changé pour une X1600Pro d'occasion à 45€, et la changement était déjà assez gros, car il y a la prise en charge du HDR, SM3.0... Une X1600Pro équivalant à peu près à une 6600GT, qui est biens plus bas qu'une 7600GS, qui est plus bas qu'une 7600GT, ça t'explique assez bien la fiddérence que t'auras.
Ouai mais l'autre c'était plus pour laquelle je voulais acheter et là je voulais savoir côté graphique la différence si elle était grosset et que ça valait la peine.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.