Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre d'une musique de film Die hard 4

Titre d'une musique de film Die hard 4

Forum Cinéma / Télé : Titre d'une musique de film Die hard 4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche une musique du film de Die Hard 4
Il s'agit de celle environ 5 minutes tout au début on l'entend à la radio dans une voiture quand la fille de MClain est avec son copain et écoute la radio de la voiture passant cette chanson dont je cherche le titre et l'artiste !!

Merci de m'aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
Voici la bande original du film :
http://www.amazon.fr/Live-Free-Die [...] 23&sr=8-18

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

non c'est pas la bande originale du film que je cherche !!

c'est simplement la chanson qui passe a la radio de la voiture il faut avoir vu le film =) c'est au début a la premiere apparition de bruce willis dans le film

Répondre à malcolm2010

c chanter par creedence clearwater revival mais je c pa c koi le titre. si tu pouré le trouvé stp

Répondre à Anonyme

malcolm2010 a écrit :

Bonjour,

Je cherche une musique du film de Die Hard 4
Il s'agit de celle environ 5 minutes tout au début on l'entend à la radio dans une voiture quand la fille de MClain est avec son copain et écoute la radio de la voiture passant cette chanson dont je cherche le titre et l'artiste !!

Merci de m'aider :)

Rock and Roll quenn - The Subways

Anonyme a écrit :

c chanter par creedence clearwater revival mais je c pa c koi le titre. si tu pouré le trouvé stp

Et toi tu parle de Fortunate Son - creedence clearwater revival (celle là on l'entend quand Matt Farell est dans la voiture de MClain

Voilà ^^

Répondre à gaara no suna

Merci beaucoup gaara depuis le temps que je chercais cette chanson !!

Merci a tous encore uen fois !! :hello:

Répondre à malcolm2010
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre d'une musique de film Die hard 4
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens