Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > racheter un ipod 150 euros pour le revendre sur ebay, bon coup?

racheter un ipod 150 euros pour le revendre sur ebay, bon coup?

Forum Discussions Générales : racheter un ipod 150 euros pour le revendre sur ebay, bon coup?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, ce matin j'ai un pote qui m'a proposé une affaire; son frère voulant s'acheter un archos, à décider de revendre son Ipod 30Go au prix de 150euros.

J'hésite à acheter ce dernier pour le revendre sur Ebay, l'ipod a quelques rayures mais marche très bien.
il me le vend sans écouteurs, et va essayer de retrouver la garantie (ipod acheté au USA).

Alors voila, dites moi ce que vous en pensez, je rachète ce Ipod 150euros, puis je le remets aux enchères sur ebay à partir de 150euros.
Suis-je sur de le vendre?

Sinon, si quelqu'un est interessé, qu'il n'hésite pas à se manifester.

Merci de vos conseils par avance

------------------------------ Fan de Muse
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et ça t'es pas un peu venu à l'idée de voir combien ça se vend sur ebay??? non???

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

et ça t'es pas un peu venu à l'idée de voir combien ça se vend sur ebay??? non???

Si, c'est ce que j'ai fais.

Mais j'aime bien être influencer par des avis dans ce genre de décision.

Et je remarque que ça ne vaut pas trop le coup :??:

Répondre à tomitam

ba le truc mec c'est que ya les nouveaux ipod qui sont sortis donc cet ipod perd de la valeur. 150euros c'est un bon prix pour l'acheter mais pas pour le revendre

Répondre à marsupilami64

Oui, merci, faut que je vois avec mon fournisseur pour qu'il me le fasse vers les 100euros, comme ça je tire un peu de bénèf

Répondre à tomitam

Moi si je l'achète, c'est pour écouter la musique, regarder des videos, mais pas pour le revendre :/

------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

curtis59200 a écrit :

Moi si je l'achète, c'est pour écouter la musique, regarder des videos, mais pas pour le revendre :/

Oué mais, j'ai déjà un samsung Yp z5 4go qui me satisfait amplement, c'est juste histoire de rendre service et de tirer un peu de bénéfice ;)

Répondre à tomitam
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > racheter un ipod 150 euros pour le revendre sur ebay, bon coup?
Aller à :

Il y a 1768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens