Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme telechargement mozilla et net transport (rapport avec le sujet du real
probleme telechargement mozilla et net transport (rapport avec le sujet du real - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ce message complete un peu celui que j'ai posté de real player , en fait on s'est un peu tous cassé la tete pcq je n'arrivais pas a telecharger real player mais je viens de comprendre pourquoi je viens de passer a mozilla et j'ai installé net transport et ce programme veut gerer tous les telechargements sur internet explorer c lui qui les prend en charge mais mtn quand j'essaye de telecharger sur mozilla rien ne se passe...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi, j'ai un problème du même genre : Au lien d'utiliser le gestionnaire de téléchargement de Firefox je voudrais utiliser Flashget.

Répondre à Xion345
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme telechargement mozilla et net transport (rapport avec le sujet du real
Aller à :

Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens