Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici enfin une mise à jour de ces deux excellentes alternatives aux programmes QuickTime et RealOne. Celle-ci apporte quelques légères améliorations aux sujet des plugins. Le pack contient toujours le Media Player Classic [version 6.4.7.5] car les nouve Lire la suite
Quicktime et Real Alternative sont des packs contenant les codecs Quicktime et Real vous permettant de lire du contenu de ce format sans utiliser le logiciel en question. Vous pourrez lire tous vos fichiers Real ou Quicktime dans votre navigateur, votr le Lire la suite
Une nouvelle version de eMule Plus vient de sortir, elle apporte tout un tas de bug fixés ainsi que de nouvelles fonctionnalités... Pour rappel eMule Plus est un client P2P. Téléchargement de eMule Plus 1h (2.29 Mo) Source : Site officiel Pour Lire la suite
Mandrakesoft, le "Linux" français, vient d'annoncer la disponibilité de la dernière version de son système d'exploitation dénommé Mandrake ! La Community Edition 10.1 fait la part belle au multimédia et aux réseaux sans fil avec le support officiel et Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut a tous ce message complete un peu celui que j'ai posté de real player , en fait on s'est un peu tous cassé la tete pcq je n'arrivais pas a telecharger real player mais je viens de comprendre pourquoi je viens de passer a mozilla et j'ai installé net transport et ce programme veut gerer tous les telechargements sur internet explorer c lui qui les prend en charge mais mtn quand j'essaye de telecharger sur mozilla rien ne se passe...
Moi, j'ai un problème du même genre : Au lien d'utiliser le gestionnaire de téléchargement de Firefox je voudrais utiliser Flashget.
Il y a 1229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.