Secret story 3
Forum Cinéma / Télé : Secret story 3
Qui est votre préférer dans secret story 3 ? Et vous pensez que c'est qui qui va gagner ?
Moi mon préf. c'est léo et selui qui va gagner je pense que c'est léo
Steven Gerrard is the best
Perso je trouve que secret story ryme avec: boulet qui se font filmer 24h/ 24 avec des reflexions de pire en pire.... Y'a pas pire comme emission de télé réalité
Je sait mais c'est parfois marrant donc ...
Répondre à ice_91
wéé voté nicola le suiss xD !!
| Spoiler : Putain j'ai vu un épisode de cette merde aujourd'hui... j'ai honte. |
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Mon pref c'est Jonathan
J'espère qu'il va gagner !!!
Moi mon préféré c'est David.
Ah merde y en a pas.
Tant pis j'aurais essayé
| Citation : Ah merde y en a pas. |
Si tu sais qu'il n'y en a pas, tu sais quels sont les prénoms de ceux qui sont devant les caméras
Moi j'aime le père noel car c'est le plus secret: on se demande comment il fait pour encore être en vie depuis le temps qu'il existe..
- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87
Je sais qu'il n'y en a pas parce que je suis allé vérifié sur le site officiel.
Et TOC, dans les dents
Roooooh c'est pas drôle
Répondre à chouby87
moi j'en est entendu parler par des amis mais je ne regarde pas ce genre d'émission, car trop débile
il faut dire que la télé est une boîte à cons, donc je la regarde rarement
^^ je suis comme toi, je préfère geeker sur mon pc à bidouiller Gimp et autres logiciels que de regarder la tv qui ne m'apporte rien
Répondre à chouby87
^^ Vive le PC à la télé !!!
Surtout quand tu vois les fans de secret story qui regardent l'heure toutes les 2 min pour savoir SI L'EMISSION N'A PAS COMMENCE !
Faut arrêter on dirait des drogués !
YAHOOO c'est cool de voir des histoires de fesses et des petits accrochages à la télé !
QUEL DIVERTISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PFF...
Répondre à COLLL
si les gens n'ont rien de mieux à faire, why not? Après tout, chacun est libre de faire ce qui lui plait. Mais bon, c'est pas mon truc du tout
Répondre à chouby87
^^ oui sa doit être des paumés de la vie...
Enfin bon vous faites ce que vous voulez , j'ai donné mon avis.
A+
Répondre à COLLL
Moi jdis que Secret Story3 C'est marrant car y a des gens qui sont prêts à se battre pour... J'en ai trop dit
Poua poua poua : une adepte ?
Répondre à chouby87
| COLLL a écrit : ^^ Vive le PC à la télé !!!
|
Surtout quand tu voit des geek devant leurs PC
QUEL DIVERTISSEMENT !!!!
Hum bon après sa je voulais savoir a quel point vous êtes débiles chacun ses gout comme on dit !!
Répondre à ice_91
Je trouve que la première année de secret story était génial la deuxième moins bien mais la 3ème je trouve que c'est tombé bien bas sérieux donc je regarde pas ><
Ouai mais clair la je regard plus ils font nimp'( la prod ) --"
Répondre à ice_91
Je n'y vois pas l'intérêt a regarder cela, mais bon je respect les gouts des autres^^
Peace and love! xD
Mon préféré c'est Romain.
| Spoiler : Mais sinon cette emission n'apporte rien c'est juste un bon petit divertissement c'est tous. |
Message édité par bonbontueur le 02-08-2009 à 01:12:20
Répondre à bonbontueur
Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.