Urgent les amis je ss en situation minable
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour voila mon problème J’ai connu une très belle fille, on est construit une relation d’amitié très importante pour moi l’amitié est transformé en amour, pour elle je ne sais pas. Bon mon problème c’est que cette fille m’apprécie beaucoup et elle me considère comme son meilleure ami je veux la proposer d’être en couple mais j’ai peur d’avoir une NON et surtout je l’adore beaucoup et je veux pas perdre cette grande amitié et son appréciation Merci d’avoir laisser des solutions j’ai besoin des solutions les amis et merci
Autres pages sur : urgent amis situation minable
Tu lui envoies un gros bouquet de rose, sans décliner ton identité mais en lui laissant une carte sur laquelle tu écriras les mérites de sa beauté, ainsi, tu le fais plusieurs fois, elle risque de tomber amoureuse de cet inconnu mystère.
Une fois quelle saura que c'est toi, ce sera plus facile en plus elle aura vu une facette de ta personnalité qu'elle ne connaissait pas.
Une fois quelle saura que c'est toi, ce sera plus facile en plus elle aura vu une facette de ta personnalité qu'elle ne connaissait pas.
Quelqu'un a déjà posé une question de se genre dans le forum donc je vais faire simple.... Ne te casse pas la tête dit lui ce que tu reçents, si elle t'appréçie autend que tu le dis sa ne changera rien vous resterez toujour d'aussi bon amis. Par contre il ce peut que si la réponce est non vous risquez pendant quelque temps de vous sentir gênés en vous revoyant mais cela passera. Voilà moi conseil à moins que tu préfère ne rien faire et douté chaque jour que tu aurais pu être avec elle.
C'est à toi de décider d'exprimer tes sentiments ou de ne rien dire
de tomber amoureuse de sa meilleur amis c'est...
ça va être dure et en plus dans la plupart des cas c'est Déprime, Rejet
-mais tu m'avais dit qu'on restez des amis
-oui mais je crois qu'on devrait plus se parler pour quelques temps
et Fin tragique !
de tomber amoureuse de sa meilleur amis c'est...
ça va être dure et en plus dans la plupart des cas c'est Déprime, Rejet
-mais tu m'avais dit qu'on restez des amis
-oui mais je crois qu'on devrait plus se parler pour quelques temps
et Fin tragique !