Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Besoin de vs pr 1film

Besoin de vs pr 1film

Forum Cinéma / Télé : Besoin de vs pr 1film

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

besoin 2votre aide je recherche le titre d'un film (dhoreur si on veut) il est +tot ancien il est meme passe sur m6 ya des annees de cela , alor c l histoire d'1jeune homme et sa soeur il traversse une route assez deserte et longue dans une sorte de voiture la ancienne com celle qe conduit samy et dean dan supernatural , alor le frere et la soeur doivent rentre chez leur mere je croi , dailleur le film se tourne qe sur cette route , la y a 1vehicule ou +tot 1tat de ferraille rouillé assez imposan et etonan qi les persicute et qi les sui il disparai pui il revi1 o debu on distingué pa de conducteur , ils von commence a avoir peur bref le frere va mourir daillieur le monstra la va le tuer , si vous vouler +d info et de details sur le film no problm je me souvi1 pratiqmen de tt :D ormi le titre :??: svp aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
"Jeepers Creeepers, le chant du diable" de Victor Salva
Il y a même eu une suite...

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28478.html

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Besoin de vs pr 1film
Aller à :

Il y a 2304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens