Problème de partage de connection internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir, depuis ce matin j'essaye de remettre en état mon réseau!
En effet suite à un plantage j'ai été obligé de formater le disque dur de mon PC principal.
Voici mon installation:
PC1: avec connection internet (modem ADSL sagem 800) partagée et sans pare feu.
PC2
rdi qui doit recevoir la connection internet
Les 2 PC sont reliés avec un cable RJ45 croisé.
Sur le PC1 internet fonctionne correctement, par contre sur le PC2 internet fonctionne a moitié. Toutes les pages ne sont pas accessibles. Par exemple, la page acceuil de laposte.net fonctionne mais impossible d'aller dans la boite aux lettres. Idem pour les autres pages comme télécharger.com, je peux voir les logiciel à télécharger mais impossibles d'en télécharger un.
Sur le PC2, j'ai une passerelle internet. Aussi quand je suis sur dans favori réseau du PC2 je vois le PC1 mais impossible d'aller sur les disques durs partagés!!
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait très sympathique.
Bonne soirée à tous
En effet suite à un plantage j'ai été obligé de formater le disque dur de mon PC principal.
Voici mon installation:
PC1: avec connection internet (modem ADSL sagem 800) partagée et sans pare feu.
PC2
rdi qui doit recevoir la connection internetLes 2 PC sont reliés avec un cable RJ45 croisé.
Sur le PC1 internet fonctionne correctement, par contre sur le PC2 internet fonctionne a moitié. Toutes les pages ne sont pas accessibles. Par exemple, la page acceuil de laposte.net fonctionne mais impossible d'aller dans la boite aux lettres. Idem pour les autres pages comme télécharger.com, je peux voir les logiciel à télécharger mais impossibles d'en télécharger un.
Sur le PC2, j'ai une passerelle internet. Aussi quand je suis sur dans favori réseau du PC2 je vois le PC1 mais impossible d'aller sur les disques durs partagés!!
Si quelqu'un pouvait m'aider se serait très sympathique.
Bonne soirée à tous
Autres pages sur : probleme partage connection internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
slt,
moi avec l'utilitaire ça ne marchait pas, il y avait un erreur et l'assistant ne se terminait jamais comme il fallait.
Je me lève ce matin, j'essaie ... tout fonctionne ... j'ai à nouveau mon réseau avec internet chez moi !
wrc55, essaie de configurer le réseau en manuel, et n'oublie surtout pas de spécifier les adresses dns pour ton fai cf : http://www.coolxp.fr/tutorial/partconn/partconn.htm
moi avec l'utilitaire ça ne marchait pas, il y avait un erreur et l'assistant ne se terminait jamais comme il fallait.
Je me lève ce matin, j'essaie ... tout fonctionne ... j'ai à nouveau mon réseau avec internet chez moi !
wrc55, essaie de configurer le réseau en manuel, et n'oublie surtout pas de spécifier les adresses dns pour ton fai cf : http://www.coolxp.fr/tutorial/partconn/partconn.htm
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPartage connection internet rj45
- ForumPartage de connection internet win - linux
- ForumPartage connection internet htc avec ipad
- ForumLogiciel de partage de connection internet
- ForumPartage de connection internet entre 2 reseau
- ForumLogiciel partage connection internet
- ForumPartage connection internet wifi
- ForumPartage de connection internet window xp
- ForumPartage connection internet xbox360 et pc