Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > help me ! Je recherche une instrumental de Michael Jackson "Fly away"

help me ! Je recherche une instrumental de Michael Jackson "Fly away"

Forum Musique / Radio : help me ! Je recherche une instrumental de Michael Jackson "Fly away"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je suis chanteur amateur et je souhaiterai pour compléter ma maquette, avoir l’instrumental de la chanson « Fly away » de Michael Jackson, si vous êtes musiciens ou autre et que vous pouvez reproduire l’instrumental dans son exactitude ou avec votre touche personnelle je suis preneur, même uniquement d’un piano, je prends.

Evidemment je paierais pour ça si c’est la seul chose qui vous motive, mais dans la limite de raisonnable bien sur !

Merci.

Mail : le_cameleon5@hotmail.fr

Tel : 06 42 71 43 13

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > help me ! Je recherche une instrumental de Michael Jackson "Fly away"
Aller à :

Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens