Dix ans d ecard le couple va t il durer
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j ai rencontrer un homme de 38 ans et j en ai 27 il a deux enfants et moi trois les gens en general disent que la differance d age plus le nombre d enfants sera la cause de l echec de notre couple je ne veux pas le perdre mais j ai peur; pouvez vous me donner des conseis
Autres pages sur : ans ecard couple durer
chikome a dit :
Non il ne durera pas. Comme tous ls couples en fait.
Chikome,c'est quand que tu changeras de vision du couple au lieu de te lamenter constamment et de persister à vouloir rester pessimiste?
même moi après 25ans de vie commune j'ai toujours peur d'un divorce ,car personne n'est à l'abri
je profite et puis c'est tout!
chikome a dit :
Je ne fait QUE constater moi rien de plus.Il n'y a pas de problème izis. Tu sais que tu pourras toujours venir te confier sur IDN quand les temps seront durs. Nous te conseillerons de la meilleure manière possible... surtout moi.
tu ne constate que les échecs,tu ne sais même pas voir qu'autour de toi il y a aussi des réussites,c'est peut être ça qui t'ennuie dans la vie....ne deviens pas une personne aigrie,la vie est trop courte tu sais..
Ma chère l'amour n'a pas d'age bien qu'il y aie des limites (50 ans d'écart) si il te rend heureuse et que ça se passe bien entre vous pourquoi se poser des question. Oubliez cette histoire d'age, d'ailleurs ce n'est pas la raison pour laquelle vous-vous êtes mis ensemble, ou tombé amoureux l'un de l'autre et ça ne sera ni la raison de vous séparer non plus. Vous êtes tout les deux mûrs n'est-ce pas. Alors y a pas de soucis à vous faire.
Un-si le couple dure c'est que c'est un couple qui s'aiment et se font à 100/100 confiance en général c'est très très très très très très Rare
désolé je compatise peu à peu avec chikome
2- mais la plupart du temps
le mensonge,les mauvaises habitudes,la routine ,la différence d'âge,les rumeurs
Détruit la vie du couple
désolé je compatise peu à peu avec chikome
Détruit la vie du couple
pascal10021993 a dit :
Détruit la vie du couple
et bien certainement que tout ça existe ,mais il faut aussi faire la part des choses et passer au delà de tout ça
les couples qui ne résistent pas à ce mélange de choses,sont des couples qui ne savent pas faire des concessions,car maintenant le divorce est devenu un acte commun,je dirais même,classique
on se mari,on divorce 6 mois voire 1 an après
on ne réfléchi plus à tout ce que le divorce entraine,c'est un gouffre et une véritable destruction
- Contenus similaires :
- Forum13 ans, en couple pour la 1ere fois et vraiment coincée !
- ForumSalaire durant le cap mecanique a 16 ans par mois
- ForumProbleme de couple a 17 ans
- ForumEn couple depuis 3 ans
- ForumCouple à 10 ans
- ForumEst ce que ca peut aller si jai 14 ans et je suis en couple avec un fille de 12
- ForumProblème de couple de 21 ans de vie commune
- Forumc'est possible d'avoir un disque dur sata couplé avec un ata (ide)?
- ForumSéquestrée et violée durant 18 ans, elle recevra 20 millions de dollar
- Voir plus