Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme pour reparer /installer windows XP
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vous ecris car je ne sais pas quoi faire...tout allait bien hier mais ajd qd j essai de rallumer mon pc il me demande de reinstaller windows xp (en lettres blanches sur fond bleu).
Quand je remet mon cd windows xp familial, il demande reparation ou installation. Je choisis d'installer. J'accepte... et puis il me met registry error....Puis...
Si les problemes persistent (ce qui m arrive), desactivez ou supprimer tout materiel ou tout logiciel, option d memoire BIOS, ...utilisez mode sans echec...appuyer sur F8...
Je ne sais pas quoi faire
Pourriez vou m aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme pour reparer /installer windows XP
Aller à :

Il y a 1422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens