Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > peut t-on faire graver?
peut t-on faire graver? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous j'aimerais savoir si dans des bijouteries on peut demander de faire graver un prénom ou kelke chose est-ce possible??ou si quelqu'un sait ou faut aller ou que faut til faire..merci d'avance gros bizou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui celà est possible. Tout dépend des bijouteries après ??

Bref moi je l'ai déjà fait dans une bijouterie alors rend toi sur place et demande ;)

Répondre à Vieille_Pie

Ca dépend sur quoi, mais c'est possible.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui logiquement ca serait sur une gourmette.

Répondre à Vieille_Pie

la_princesse_62 a écrit :

salut a tous j'aimerais savoir si dans des bijouteries on peut demander de faire graver un prénom ou kelke chose est-ce possible??ou si quelqu'un sait ou faut aller ou que faut til faire..merci d'avance gros bizou

Tu peut faire graver a partir du moment ou tu a la place sur l'objet c'est logique^^ Ne support importe peu

Gros bisous quand même :lol:

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > peut t-on faire graver?
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens