Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : une seule session par utilisateur sur Win Serveur 2003
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Yacouba85 le 07-04-2008 à 10:14:56 |
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
Apres reboot de quoi? du serveur, d'un client leger? C'est bien le paramètre "n'autoriser qu'une seule session Terminal Serveur par utilisateur" qui gère le fait de pouvoir ouvrir une ou plusieurs sessions par utilisateur. Je ne comprend pas trop ton probleme, tu pourrai etre plus precis? Message édité par titelune69 le 07-04-2008 à 13:58:42 --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Après le reboot du server, une session s'ouvre automatiquement et lorsque je me reconnecte en RDP cela m'ouvre une autre session du même utilisateur. Je voudrais utiliser la session déjà existante.
Message édité par Yacouba85 le 07-04-2008 à 14:03:48 |
|
Plus d'informations
|
non, c'est plutot que cela fonctionne tres bien à partir du moment ou tu n'a pas de session qui s'ouvre en automatique...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Bon je viens de faire le test : je confirme que ca fonctionne pareil, reboot ou pas reboot! --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Comment as tu fais ton autologon?
|
|
Plus d'informations
|
Moi ce sont des platines (terminaux legers), donc la config se fait dans les parametres de la platines.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Oui moi ce sont des PCs, mon auto logon n'est rien de compliqué, un clé de registre modifier avec le login et le pass de la session qui permet de lancer une session au démarrage de la machine.
|
|
Plus d'informations
|
Heu --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Pour le auto logon c'est bien ça mais pour la prise en main c'est bien du bureau a distance. (RDP)
|
|
Plus d'informations
|
Donc c'est normal que tu puisse lancer une session rdp après l'autologon, puisque ça ne fait qu'une seule session RDP, celle que tu lance manuellement.
|
Plus d'informations
|
Moi je veux bien pouvoir lancer une session RDP mais en utilisant la session déjà active lancé pas l'autologon et non pas ouvrir une autre session utilisateur pour réaliser la connexion RDP. cela est-il possible? |
|
Plus d'informations
|
non ce n'est pas possible, puisque ta session "autologon" n'est PAS une session RDP, ce n'est pas du bureau à distance, c'est une connexion ordinaire au domaine.
|
Plus d'informations
|
Ok c'est gentil de ta part je vais essayer de trouver une parade.
|
|
Plus d'informations
|
Juste par curiosié : en fait si tu n'a que des PC, tu n'a pas besoin de serveur TSE, à quoi te sert-il? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev