Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > " reggaeton " musique espagnol qui bouge

" reggaeton " musique espagnol qui bouge

Forum Musique / Radio : " reggaeton " musique espagnol qui bouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, conaissez vous des artistes/albums reggaeton, enfin des trucs espagnol ou ca bouge bien, un peu la musique comme dans certains fast & furious ( oué la référance est pourrave je sais ) mais j' aime bien ce genre de musique, avec des bonnes instrus et tout, quand ca bouge bien comme ca, si des gens s' y connaissent qu' ils se manifestent, comme ca je pourrais voir ou me procurer les albums, car je suis novice dans ce style musicale que j' ai découvert récement.

Gracias a vosotros.

------------------------------ - Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ?

Répondre à daijo45

C'est plus Latino-Américain que Espagnol si je ne m'abuse ^^

Je ne connais pas bien, mais internet c'est magique on trouve plein de choses, j'ai trouvé ça (à toi de voir ce que ça vaut ^^) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] gaetoneros

Répondre à moiRoRo

Ok, merci, je vais voir avec ca, c' est cool déja.

Répondre à daijo45

salut,
shakira,daddy yankee,kat de luna.ce sont mes prefere dans ce style.

Répondre à seven galaxia

shakira,daddy yankee,kat de luna > ce sont ceux que j' aime pas trop, je connais et franchement... je pense pas qu' on puisse dire que c' est ce que je recherche.

Répondre à daijo45

ok tien Daddy yankee,Don Omar,Arcangel la maravilla,jowell y randy,alexis y fido,hector el father......aighttttttttt .... u no menn...prrraaaa!!!!!!!!

Répondre à reggeaton