Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > " reggaeton " musique espagnol qui bouge

" reggaeton " musique espagnol qui bouge

Forum Musique / Radio : " reggaeton " musique espagnol qui bouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, conaissez vous des artistes/albums reggaeton, enfin des trucs espagnol ou ca bouge bien, un peu la musique comme dans certains fast & furious ( oué la référance est pourrave je sais ) mais j' aime bien ce genre de musique, avec des bonnes instrus et tout, quand ca bouge bien comme ca, si des gens s' y connaissent qu' ils se manifestent, comme ca je pourrais voir ou me procurer les albums, car je suis novice dans ce style musicale que j' ai découvert récement.

Gracias a vosotros.

------------------------------ - Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ?

Répondre à daijo45

C'est plus Latino-Américain que Espagnol si je ne m'abuse ^^

Je ne connais pas bien, mais internet c'est magique on trouve plein de choses, j'ai trouvé ça (à toi de voir ce que ça vaut ^^) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] gaetoneros

Répondre à moiRoRo

Ok, merci, je vais voir avec ca, c' est cool déja.

Répondre à daijo45

salut,
shakira,daddy yankee,kat de luna.ce sont mes prefere dans ce style.

Répondre à seven galaxia

shakira,daddy yankee,kat de luna > ce sont ceux que j' aime pas trop, je connais et franchement... je pense pas qu' on puisse dire que c' est ce que je recherche.

Répondre à daijo45

ok tien Daddy yankee,Don Omar,Arcangel la maravilla,jowell y randy,alexis y fido,hector el father......aighttttttttt .... u no menn...prrraaaa!!!!!!!!

Répondre à reggeaton

okkk sa c du real reggeaton of Puerto rico.... ok ya tu sabe papi.... Latinos duet best ...prrraaa !!!! ecoute tu va voir tu va aimer.... !

Répondre à reggeaton

reggeaton a écrit :

okkk sa c du real reggeaton of Puerto rico.... ok ya tu sabe papi.... Latinos duet best ...prrraaa !!!! ecoute tu va voir tu va aimer.... !

Tito El Bambino aussi il est bien !! , Daddy Yankee

Répondre à YasminaMarOkkaiine

Salut daijo!
Moi aussi j'adore le reggaeton,et d'ailleurs j'écoute presque que ça comme music!
En fait je vie avec un espagnol depuis 16 ans,et on part en Espagne chaque année,quand on le peux bien sur!
Mais quand je n'y vais pas,comme cette année par exemple,je me débrouille por que ma belle-soeur me prenne le CD reggaeton de l'année en cours!
D'ailleurs là mes beaux-parents sont en espagne avec ma fille,et ma blle soeur doit me prendre le CD reggaeton 2009!
Mais pour toi qui n'as peut-etre pas 'opportunité de te rendre en Espagne,tu pourra le trouver ,sans problème à la Fnac!
Ils ont de tout en style de music,et de tous les pays!
Il m'est moi-mème arrivé d'aller acheter des cd espagnols à laFnac,et j'ai toujours trouvé ce que je voulait!
En espérant t'avoir était de bon conseil,et surtout que cela t'aideras à trouver ce que tu veux,je te souhaite une bonne soirée!
Et bonne chance!J'espère que tu trouvera ton bonheur en reggaeton,car c'est vraiment une super music!
A bientot !
Bye!

Répondre à Wendy Latina

oue enfaite le reggaeton est originaire de panama g des noms si ca vous interresse je le danse depuis maintenant 6 ans accroc a mort!!! :pt1cable: :love:

Répondre à gitana nena
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > " reggaeton " musique espagnol qui bouge
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens