Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb iomega screen play pro

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour à tous :pt1cable:  je crois avoir fait 1 bétise,branché en "firewire" sur mon pc g gravé quelques film sur 1 "dvd" ensuite pressé, g du faire 1 mauvaise manip et je crois que g tout perdu je ne peux plus l'ouvrir sur l'ordi et branché sur la télé dans tous les menus s'affiche le message "pas de fichier" je crois avoir tout perdu! :??:  si quelqun peut me passer les 4 dossiers par défaut afin que j'essaie de reformater ! merci d'avance! car je ne les retrouve pas :sweat: 

c 1 disque dure multimédiat "iomega"(screen play pro 200 go)merci et désolé je n'ai pas l'abitude des forums... :) 

Autres pages sur : iomega screen play pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens d'acheter le screen Play 500 M que j'ai formaté sur un MAC, après avoir fait les différentes manip de Bary (merci à lui), j'ai donc une interface Lacie qui fonctionne très bien, par contre les lectures de mes vidéos sont très souvent sacadées surtout lorsque qu'il y a des séquences rapides, je dois donc faire pause et play, ça devient insupportable, est du à mes video (AVI) ou lié au disque dur ?
Merci pour votr aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde