Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secours!!!Ma partion a disparue

Au secours!!!Ma partion a disparue

Forum Hardware : Au secours!!!Ma partion a disparue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On m'a dit de poser ma question sur ce forum!! DOnc me voila... :pt1cable:
:cry: Je vien d'utiliser partition magique pour fusionner une partition vierge et une plus grosse partition où il y a toute ma vie dessus(ma musique, mes photos, mes cours... 120Go). A cause de ce c.. de logiciel je n'arrive plus a accéder à ce disk. J'ai essayer en allant de le gestionnaire de stockage de remettre la lettre qui avait disparue avec le clic droit, mais je n'y arrive pas!
Svp ne dites pas que j'ai tout perdu!! Que dois je faire pour que tout redevienne comme avant?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel logiciel de récup est le plus approprié: Getdataback ou Drive rescue(nouveau nom=file rescue)?
Est-ce que en utilisant ces logiciel de récup, il me faut un support sur lequel je peux copier les donnès ou bien est-il possible de résoudre ce probleme sans avoir recours à un DD ext? (que je n'ai pas...)
De plus je vien de voir sur le net qu'avec l'outils fsutil de windows on pouvait reparer une partition avec la commande "chkdsk /F"; Est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?

Répondre à bip182

Ouf!!! merci je ne sais pas qui mais merci!!!
J'ai réussi a ce que tout redevienne comme avant. Je ne pourrait pas dire pourquoi, mais juste avant de laisser tomber et d'aller me coucher j'ai essayé pour la 20e fois ds le gestionnaire des DD de faire "modifier lettre..." et cette fois ca a marché. bonne nuit

Répondre à bip182

:whistle: t'as eu chaud cette fois ci... maintenant tu vas vite acheter un DD externe, ils sont pas chére en ce moment... :jap:

------------------------------ Opty 165;A8n32SLI Deluxe;8800GTX;Corsair 2 GO;raptors 36go 16mo en raid0; thermaltake Kandalf;Seasonic M12 700W;Dell 30";watercooling
Répondre à garib84
Tom's Guide > Forum > Hardware > Au secours!!!Ma partion a disparue
Aller à :

Il y a 1366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens