Résumé de Wide Sargasso Sea Dernière réponse : 20 Novembre 2007 15:58 dans Etudes - Travail Charly-be-good 10 Octobre 2007 19:50:57 Bonjour à tous, Si vous avez lu le livre de Jean Rhys "Wide Sargasso Sea" (en anglais) S'il vous plaît résumez-moi le livre parce que j'ai rien capté... Merci beaucoup Autres pages sur : resume wide sargasso sea | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Charly-be-good Lassé par la pub ? Créez un compte Charly-be-good 20 Novembre 2007 15:58:54 Ok je vois que je suis bien renseigné ici | Alerter Répondre à Charly-be-good Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Résumé de Wide Sargasso Sea>
Charly-be-good 10 Octobre 2007 19:50:57 Bonjour à tous, Si vous avez lu le livre de Jean Rhys "Wide Sargasso Sea" (en anglais) S'il vous plaît résumez-moi le livre parce que j'ai rien capté... Merci beaucoup Autres pages sur : resume wide sargasso sea | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Charly-be-good
Charly-be-good 20 Novembre 2007 15:58:54 Ok je vois que je suis bien renseigné ici | Alerter Répondre à Charly-be-good