Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'une bande sonore saut parachute Drucker

Cherche titre d'une bande sonore saut parachute Drucker

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre d'une bande sonore saut parachute Drucker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait la musique utilisée en fond pour accompagner le saut en parachute de Michel Drucker dans le cadre de l'émission dédiée à l'armée de terre diffusée sur France 2 le 14/07/2009

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

marco45 a écrit :

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait la musique utilisée en fond pour accompagner le saut en parachute de Michel Drucker dans le cadre de l'émission dédiée à l'armée de terre diffusée sur France 2 le 14/07/2009

Merci d'avance.

Je suis désolé mais je n'ai pas la réponse, même si j'ai cru un moment que c'était une adaptation de "All timme high" du film Octopussy
As tu reçu la réponse concernant le titre de cette musique Si tel est le cas, pourrais tu m'en faire profiter ? Merci

( mabroukette)

Répondre à mabroukette
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre d'une bande sonore saut parachute Drucker
Aller à :

Il y a 1919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens