Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour, j'ai un énorme probleme
J'ai eu un bug avec Vista apres l'installation de Alcohol 120 % sur vista
Au redemarrage, il m'installe un nouveau périphérique bios je ne sait pas trop quoi et boom Il reboot ...
j'ai donc installé une version d'Xp sur l'autre disc dur sans toucher au fichier préalablement installé dessus (install sans formatage)
Mais j'ai fais ceci en voulant supprimer le dossier Alcohol 120 % sur le disc ou est vista et une fois fais je reboot
am on plus grand étonnement on ne me propose pas de boot avec Vista ou Xp il se lance automatiquement sur Xp pourtant dans mon disque Local C: le dossier "windows" de vista y ets toujours
que faire je veut retourner sous vista ou mon pere va me tuer xD^^
J'espere que vous comprendrer . Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est trés simple : xp ne sait pas reconnaitre une partition contenant vista, donc le gestionnaire de boot installé n'a qu'une entrée, win xp.

En lisant les tutos OS, tu trouveras comment installer un dual boot vista/xp.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

salut. j'ai eu le meme pb désinstal alcohol et dans le C de vista supprime le dossier alcohol,vide la corbeille et redémarre le pc.j'ai une question tu as xp sur un dd et l'autre dd tu as vista ?

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Oui chros c sa ,
susex merci aussi
jaten d'autre réponse ;)

Répondre à Chach0u44

ok enlève ton dd d'xp et le capuchon met le en exclave le ptit truc qu'il y a deriere le dd et le dd de vista tu le met en maitre tu rebranche ton dd d'xp et normalement ton pc redémarre sur vista

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

ALCOHOL 120 ET PAS COMPATIBLE POUR VISTA CA M EST ARRIVER AUSSI
IL FAUT PRENDRE LE ALCOHOL 52 JE L AI ACTUELLEMENT ET IL FONCTIONNENT TRES BIEN TU ICI
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 42924.html

Répondre à juju_67

l'ai réussi à avoir alcohol 120% compatible vista et j'ai un peut galèré pour l'instaler car il a falu changer l'image d'alcohol dans le C et sa marche tres bien aucun souci

Répondre à chrisnvdia

Chris ton truc de Maitre esclave jvois pas trop :/ ^^

Message édité par Chach0u44 le 07-04-2008 à 18:19:36
Répondre à Chach0u44

tu as un capuchon derière le disque dur que tu peut changer de place là ou y a vista sur le dd u met le capuchon en maitre et l'autre tu le met en exclave et quand tu va redémarré ton pc il va rebouter sur le dd de vista car il sera maitre

Répondre à chrisnvdia

Le probleme ets qu'enfait jze n'ai qu'1 disuqe dure ,
Puis jfaire une réparation du systeme avec le Cd de vista ?
help plz

Répondre à Chach0u44

suprime xp de ton dd

Répondre à chrisnvdia

ouaip fait le en cliquant au démarrage f12 ou f11.

Répondre à thibault11

jette vista sa marche pas je l'ai testé utilise windows 2000 ou XP

------------------------------ Technology of tomorrow, as for today.
Répondre à bouboule67

Boubou de toute façon vous allez être obliger d'aller sur vista pour la compatibilité des jeux....
Perso j'y suis est moi il merde pas, il fonctionne sur un 512 mb lol, après avoir supprimer quelque processeur il prend un peu plus que xp 382 mb.

Répondre à thibault11

non faut garder vista jel'ai depuis 6mois et vraiment il marche super bien largement mieux que xp et beaucoup moin en merdé .bouboule67 si tu n'a pas réussi à faire marcher vista c'est que tu ne c'est pas t'en servir ou bien tu as une version piraté

Répondre à chrisnvdia

non j'ai monté mon PC avec vista, linux, XP pro, 2000 pro et 2000 server

------------------------------ Technology of tomorrow, as for today.
Répondre à bouboule67
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > vista ne marche plus ?
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens