vista ne marche plus ?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bien le bonjour, j'ai un énorme probleme
J'ai eu un bug avec Vista apres l'installation de Alcohol 120 % sur vista
Au redemarrage, il m'installe un nouveau périphérique bios je ne sait pas trop quoi et boom Il reboot ...
j'ai donc installé une version d'Xp sur l'autre disc dur sans toucher au fichier préalablement installé dessus (install sans formatage)
Mais j'ai fais ceci en voulant supprimer le dossier Alcohol 120 % sur le disc ou est vista et une fois fais je reboot
am on plus grand étonnement on ne me propose pas de boot avec Vista ou Xp il se lance automatiquement sur Xp pourtant dans mon disque Local C: le dossier "windows" de vista y ets toujours
que faire je veut retourner sous vista ou mon pere va me tuer xD^^
J'espere que vous comprendrer . Bye
J'ai eu un bug avec Vista apres l'installation de Alcohol 120 % sur vista
Au redemarrage, il m'installe un nouveau périphérique bios je ne sait pas trop quoi et boom Il reboot ...
j'ai donc installé une version d'Xp sur l'autre disc dur sans toucher au fichier préalablement installé dessus (install sans formatage)
Mais j'ai fais ceci en voulant supprimer le dossier Alcohol 120 % sur le disc ou est vista et une fois fais je reboot
am on plus grand étonnement on ne me propose pas de boot avec Vista ou Xp il se lance automatiquement sur Xp pourtant dans mon disque Local C: le dossier "windows" de vista y ets toujours
que faire je veut retourner sous vista ou mon pere va me tuer xD^^
J'espere que vous comprendrer . Bye
Autres pages sur : vista marche
Lassé par la pub ? Créez un compte
ALCOHOL 120 ET PAS COMPATIBLE POUR VISTA CA M EST ARRIVER AUSSI
IL FAUT PRENDRE LE ALCOHOL 52 JE L AI ACTUELLEMENT ET IL FONCTIONNENT TRES BIEN TU ICI
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gra...
IL FAUT PRENDRE LE ALCOHOL 52 JE L AI ACTUELLEMENT ET IL FONCTIONNENT TRES BIEN TU ICI
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gra...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAfficher fichiers caches vista ne marche pas
- articlesGadget volet windows vista marche pa
- ForumVista marche au ralenti
- ForumGadget meteo vista ne marche plus
- ForumMicro ne marche plus vista
- ForumWifi ne marche plus vista
- ForumSon ne marche plus vista
- ForumComment ca marche vista
- ForumPort usb marche plus vista