bonjour a tous !! !!
voila mon souci :
actuellement ma config est la suivante :
athlon amd 4200+ X2 ( ventirad zalman cnps 9500 )
A8N32 SLI
2 GB ram kingston ddr 400
HDD 200 gb + HDD 160 gb IDE
1 lecteur 1 graveur DVD
et enfin 2 6600 GT silencer.
je voudrai changer de carte graphique mais franchement je ne sais pas quoi choisir dans le panel de CG ( sachant que je compte bien rester asus car pratiquement tout est asus dans mon PC ). une petite aide serai sympa
sinon, je suis d'accord avec Arka, une 8800 GTS a 499€ sur LDLC c'est pas mal (comme ca tu peux migrer vers Vista et apres, au lieux de changer 2 cartes, tu en rajoute une )
Edit:
nan mais avoir la possibilite du SLI ne te forces pas a l'utiliser...
et le SLI c'est un gain de perf' assez maigre face au prix
sinon, avec ce budget, le meilleur SLI serait: 2X 7900 GS (tu peux peut etre les passer en GT avec Riva Tuner, mais bon....)
ca reste limite et le SLI est inutile (cf mon post plus haut, j'ai edite )
Oui le SLI n'apporte pas beaucoup de perfs. en plus ... en plus pour l'instant c'est encore mal optimisé pour les jeux ... moi je dis : 8800GTS Powaaaaa .
seul point negatif: c'est en s939
pas tres evolutif
mais bon, ca passe encore assez bien
ce qui m'inquiete, c'est plus l'alim': elle est suffisante mais faut faire gaffe avec LC Power, la qualite est variable dans les series qu'ils ont faites
seul point negatif: c'est en s939
pas tres evolutif
mais bon, ca passe encore assez bien
ce qui m'inquiete, c'est plus l'alim': elle est suffisante mais faut faire gaffe avec LC Power, la qualite est variable dans les series qu'ils ont faites
si elle te pose probleme, hesite pas a la changer
jusqu'a present elle est stable pas de souci on verra par la suite et il est vrai que le 939 est un peu depasser mais bon !!
la c vachement trop technique pour moi j'connais quelque truc mais je flippe un peu de tout cramer !!
lool , si tu le sens pas laisse tomber , moi mon proc. est à 2480Mhz ( j'ai un X2 4200+ aussi ) de toute façon pour l'instant je vois pas à qquoi sevirait un overclocking pouusé pour un processeur comme celui-ci vu qu'il est très performant , a moins que ce n'est pour gagner quelques FPS sous Prey ...
la c vachement trop technique pour moi j'connais quelque truc mais je flippe un peu de tout cramer !!
lool , si tu le sens pas laisse tomber , moi mon proc. est à 2480Mhz ( j'ai un X2 4200+ aussi ) de toute façon pour l'instant je vois pas à qquoi sevirait un overclocking pouusé pour un processeur comme celui-ci vu qu'il est très performant , a moins que ce n'est pour gagner quelques FPS sous Prey ...
par exemple !! !! mais il est vrai que c'est vachement compliqué donc je vais attendre un petit peu je pense mais j'aimerai bien histoire de voir si vraiment il y a une difference !! curiosité sans doute mal placer !
Ben tu ne verras pas une très grande différence , j'ai fais un test de performances sous company of heroes avec le processeur à 2200 Mhz et un autre avec 2480Mhz , ben je peux te dire que la différence est de quelques FPS , mais pas plus de 5 je crois .
Ben tu ne verras pas une très grande différence , j'ai fais un test de performances sous company of heroes avec le processeur à 2200 Mhz et un autre avec 2480Mhz , ben je peux te dire que la différence est de quelques FPS , mais pas plus de 5 je crois .
en effet tout compte fais je vais rester a 2.42 c pas mal et au moin je risk pas de tout cramer !! lol quand au CG je vais attendre un petit peu et je vais surement me faire un grand plaisir en investissant dans la 8800 gts ou peu etre 8800 gtx en tout cas merci de tout ces precieux conseil arka !! !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.