Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum.
Pour dans une semaine, nous avons une nouvelle a écrire, dans n'importe quel style, c'est a dire, comédie, tragédie, drame...ou simple...avec ou sans moral...mais il me faudrait des idées.
Sujet :
Inventer une nouvelle a partir de cette phrase, qui devra figurer dans votre récit :
" Vends Robe de Mariée, Ayant Jamais Servi"
Merci si vous avez des idées...
Ouais, j'avais pensé a ça, mais etant 35 élèves d'une classe, la prof aimera l'originalité...parceque tout le monde a surement la meme idée, mais merci beaucoup de m'avoir répondu ....!
héhé l'an dernier on avait un sujet d'invention qui m'avait assez plus je me rappelle plus trop mais enfaite c'est un homme qui est tombé d'un pont avec un appareil photo dans la main, et sa femme veut recuperer l'appareil photo . Fallait inventé le debut genre c'est elle qui a voulu le tuer pour X raison. et enfaite l'appareil photo avait pris une photo d'elle entrain de le pousser et donc apres il y avait des temoins ou je sais plus quoi...
Edit: Et donc apres tu peux dire qu'elle l'a poussé car elle était pas amoureuse et comme elle avait acheté sa robe de mariée .. ^^ Bon je me tais.. je pars en vrille.. >__<
Message édité par ssquirtrock le 10-10-2007 à 21:33:42
Bordel, son morbides les gens de ta classe !
Allez, je vais faire en plus trash dans ce cas :
- Son mari n'est pas venu car il trompait avec une autre
- Elle s'est fait un film : elle n'a jamais eu de fiancé, elle était juste folle/a cru une fée médisante.
- Ou mieux : elle voulait s'en acheter une juste pour le plaisir de la porter, sans se marier, et elle ment dans son annonce.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.