Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les scènes d'action les plus irréalistes!

Les scènes d'action les plus irréalistes!

Forum Cinéma / Télé : Les scènes d'action les plus irréalistes!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre: quelle est pour vous la scène la plus irréaliste dans un film d'action?

Pour moi c'est dans "le transporteur 2" quand franck prend le saut dans la décharge, qu'il fait un tonneau, en prenant soin de frôler le crochet de la grue qui lui ôte au passage la bombe qu'il a sous la voiture, et atterit sans égratinures...

A vous!

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi c'est quand Jean-Claude Vandame ouvre la bouche.

Voilà un truc totalement irréaliste et insensé.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Moi un truc qui ma bien fait rire c'est dans "torque"
Un film de moto ou que les motards se parle a 5metres avec le casque et a 3xx km/heure XD sans telephone ni rien *o*

Ou encore quand les nanas se battent avec les motos x')

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Ouai je l'ai vu. Il a y pas aussi une scène avec un train pas mal?^^

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Ah si si XD

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Mission Impossible, je sais plus lequel, quand Tom Cruise se retrouve sur le train, il se passe un truc avec un hélico, bref, ça balance la sauce pour pas grand chose...

Ah, toujours dans MI, quand TC escalade une montagne, sans corde, genre normal quoi (bon, c'est pas une scène d'action mais bon...).

Enfin, quand on mise tout sur les effets spéciaux, faut pas s'étonner de sortir un navet.

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 15-07-2009 à 15:03:00
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Die hard 4, lorsque Bruce Willis est dans le tunnel et balance la voiture de flics sur l'hélicoptere,
de plus le bad guy qui est dans l'hélico, arrive a sauter juste à temps et retombe sur ses pied. Très balèzes ce méchant...

Toujours dans le même film, lorsque l'avion de chasse détruit une passerelle d'autoroute,
et que Bruce Willis arrive à "jeter" la cargaison sur l'avion pour qu'il explosion puis il saute sur la route détruite pour éviter d'avoir la carcasse de l'avion sur la tête.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Aaahhhh ce sacré Bruce Willis!

Sinon il me semble qu'à un moment une méchante se fait plaquer contre un mur en béton par une voiture lancé à 100km/h, n'est pas morte et a encore la force de se battre... Ils sont forts ces méchants...

Répondre à Didi-1920

Ouaip, comme dans Scarface, où Tony Montana se prend 3 tonnes de plomb dans le bide et trouve encore moyen de rester debout en injuriant ses ennemis. Je cite "yé mé l'enfile ta balle dé melde !!!" Même sous coke, y'a des limites...

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Il y a aussi dans le dernier Indiana Jones :

Quand H.Ford se cache dans un frigo pour se protéger l'explosion de la bombe atomique....

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Ou je ne sais plus quel film Chinois, ou y'a une espèce de grand maître et son armée, l'armée balance ses sabres en l'air et le maître coure dessus, genre tapis roulant, pour qu'il rejoigne un toit depuis un autre.

Répondre à wbh

Ou dans wanted le héros fait un 360 en voiture en dérapant et récupère quelqu'un au passage...

Répondre à Didi-1920

Dans le style Irréaliste, le film "Shoot'em up", les trois quart des scènes de ce film sont surréaliste...
Mais ça reste un bon divertissement...

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Didi-1920 a écrit :

Ou dans wanted le héros fait un 360 en voiture en dérapant et récupère quelqu'un au passage...

Y'avait le même avec un film (dont j'ignore le nom), avec Angelina Jolie qui recupère un mec en dérapant dans sa tronche la porte ouverte.

Répondre à wbh

Oui on doit parler du même film xD

Répondre à Didi-1920

Ou dans "Wanted", quand il réussit à tuer une dizaine de personnes avec une seule balle, qui fait une cercle, genre boomerang...

------------------------------ "Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant!"

Répondre à Constant94

wbh a écrit :

Enfin, quand on mise tout sur les effets spéciaux, faut pas s'étonner de sortir un navet.

Exact, j'evite les effets speciaux pour cette raison. Mission impossible ou meme james bond sont des mines d'or.. Des helicos partout, du napalm qui trainait la, des voitures de luxe qui traversent l'explosion..
Ah ! et un film que j'aime bien pourtant, Equilibrium, le mec jette des (j'ai oublié le nom) des recharges de pistolet a l'autre bout du couloir, et faut voir le couloir, de chaque coté 1homme tous les 2metres.. et il arrive encore a courir, sans se faire toucher, cela va de soit. Tuer tous les gardes, et il a le temps de faire une roulade et d'atterir pile poil les recharges dans les pistolets, (evidement pendant ce temps les gardes ne tirent pas) et ca continu...
Franchement, dans un couloir, le mec il peut bien courir et rouler meme moi j'le raterais pas x)

Répondre à DarkMyself

Constant94 a écrit :

Ou dans "Wanted", quand il réussit à tuer une dizaine de personnes avec une seule balle, qui fait une cercle, genre boomerang...

Wanted aussi mais pour moi c la balle qui parcours plus de 100 km en ligne droite qui traverse batiment, appartement fenetre ouverte, wagon de train sans rien toucher sauf la cible ! :bounce:

Répondre à deathlock

Bon faut dire que dans wanted les balles vont ou tu veux, c'est un peu facile :o

Répondre à Didi-1920

Dans Open Range, à la fin Costner et Duvall veulent buter des mecs, bon vengeance toussa...

Et Kevin avance avec son Colt SAA et balance la tonne de balles vers les mecs. J'avais compté, ça dépassait largement les 6...

Mais bon, après il se planque dans un coin et recharge, histoire de pas perdre toute crédibilité.

Message édité par wbh le 23-07-2009 à 20:46:48
Répondre à wbh

La trilogie Matrix, ne se veut pas réaliste pour ce qui est des scènes d'action.

"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Les scènes d'action les plus irréalistes!
Aller à :

Il y a 2896 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens