Tom's Guide > Forum > Hardware > Réticence au sujet d'une carte graphique.

Réticence au sujet d'une carte graphique.

Forum Hardware : Réticence au sujet d'une carte graphique.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Noël approche ( mon anniversaire aussi ), ma 5900 XT vieillie, et j'aimerai investir de nouveau dans une carte "convenable".

Entendez par là une carte qui me permette de satisfaire mes besoins de petit joueur, à savoir, une carte assez performante pour des jeux comme Hitman 4 ou bien FEAR, jouer en 1024*768 sur des jeux de ce genre par exemple.

Alors n'étant pas un hardcore gamer dans l'âme, je voulais que quelques uns d'entre vous me renseignent sur les perforamances de chacune de ces carte, et que vous puissiez me dire laquelle s'en sort le mieux :

- Geforce 7600 GS 256 Mo
- Geforce 6800GT 256 Mo
- ATI X1650 Pro 256 Mo
- X 800 Pro 256 Mo

A savoir que j'hésite uniquement entre une de ces cartes, et qu'aucune autre ne m'intéresse.....petit budget l'oblige.

Merci à tous et bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , déja X800Pro -----> dehors , vu qu'elle ne gère pas les pixels shader's 3.0 , ensuite les 3 cartes sont convenables , je ne te garantis pas que tu vas jouer à fond à Fear ou Hitman Blood Money mais ça passera et je rappelle aussi que le reste de la config. doit suivre .

Répondre à arka_snake
Tom's Guide > Forum > Hardware > Réticence au sujet d'une carte graphique.
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens