Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problèmes avec mon creative zen V plus

Dernière réponse : dans Image et son

Voila j'ai un souci avec mon nouveau mp3 le creative zen v plus 2 go.
J'ai installer le logiciel comme il fallait sur mon ordi o début tt marchait mais hier j'ai transferé de la musik sur mon mp3
et depuis il ne s'allume plus, il n'est plus reconnu par l'ordi il ne se passe rien kan j'essaye de l'allumer.

Avez vous aussi eu le même proclème je nes pas de garantie pouvez vous mindiker un lieu ou jpourrai essayer de le reparer?

Merci.

arwendea@hotmail.com

Autres pages sur : problemes creative zen

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu as bien essayé de le laisser se charger ? Quand tu branches le chargeur il se passe quelque chose ?
Ce genre de produit ne se repare pas simplement, et il est souvent plus économique d'en racheter un neuf.

oui je l'es bien rechargé on me la offert ya 2 jrs pr mon anniversaire je sui un pe degouté de voir kil est tombé en panne comme ça.

J'ai pourtant bien isntaller le logiciel, et il fonctionnait tres bien au début. Mais quand je l'es deconnecté de l'ordi il s'est etaint et maintenant il ne se rallume plus, même quand je le branche avec le cable rien ne se passe.

Hello j'ai exactement le problème avec leGo ecran noir alors qu'il marchait bien hier je crois que je vais devoir le rapporter au magazin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde