Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai envi de me sucider

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,
j'en est marre de la vie depuis que mes parents se sont séparés je vois le monde de plus en plus noire ,ma mère c'est remarier avec un gars que je peus pas le blairé et qui m'engeule tous le temp (comme les profs),je vois pas souvent mon père et la j'ai vraiment plus le morale alors la solution est de partir de ce monde donc le sucide!!

Autres pages sur : envi sucider

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,
j'en est marre de la vie depuis que mes parents se sont séparés je vois le monde de plus en plus noire ,ma mère c'est remarier avec un gars que je peus pas le blairé et qui m'engeule tous le temp (comme les profs),je vois pas souvent mon père et la j'ai vraiment plus le morale alors la solution est de partir de ce monde donc le sucide!!

Evites de te replier sur toi et parles en à des personnes de confiance.

Citation :
Bonjour,

Tu as quel âge ? Va voir tes bons copains, explique leurs ta situation, ne reste pas seul dans ces moments difficiles. :) 

Personnellement ma philosophie c'est plutôt de tout balancer en l'air et de faire ce qu'il me plaît...
Tu ne vois plus ton père, il te manque, tu ne peut pas le voir. Qu'est ce qui te retient d'aller le voir?
Tes études? Ta maman? Tes amis? L'argent? Les représailles a ton retour?
Tous sa tu t'en fiche. De toute manière tu voulais te suicider!

C'est pas une année d'étude qui va tuer quelqu'un... Ta maman ne te tournera surement pas le dos pour si peu... L'argent tu peut faire sans...

Alors avant de gâcher ta vie, fait toi au moins plaisir. Fait ce que tu as envie de faire. Et puis dit toi bien que si ton beau père est si con que sa... Ta mère va se retourner un jour contre lui du fait qu'il n'est pas cool avec toi. Mais surtout ne le déteste pas juste parce qu'il est ton beau père.

Il y a des choses que tu ne prendras conscience que bien tard. Entre temps il y aura des décès. Il y aura des mensonges et bien d'autres choses. Alors contente toi de te faire plaisir.

Citation :
Bonjour,

Je viens de lire ton message.
Tu as quel âge?
La vie est assez dure des fois,mais il faut y arriver.Tu peux être sûr que vont venir encore des autres difficultés tout au long de ta vie et si tu renonces à partir de maintenant,alors ..., ça n'a aucun sens.
Il faut toujours regarder la moitié pleine de la verre.Si tes parents se sont séparés ,alors ils savent pour quoi ils ont pris cette décision.Ce n'est pas à toi de juger!Ils sont matures et ils s'assument eux mêmes leurs décisions.
Ce que je trouve un peu dingue c'est pourquoi tu ne lui parle pas de toutes tes tracas à ta mère?
Ou à ton père peut-être s'il est plus compréhensif?
Le suicide ce n'est JAMAIS une solution! Tu comprends?Devant toutes les obstacles ,il ne faut JAMAIS renoncer,JAMAIS! C'est toujours ça qui te rends plus fort!
Il y a une parole: Dieu,il ne donne JAMAIS à quelqu'un des épreuves s'IL n'est pas sûr qu'il peut les dépasser!
C'est comme ça la vie ,avec des bonnes choses ,comme avec des mauvais.Il faut TOUJOURS chercher dans toi même la pouvoir et la motivation de dépasser toutes les obstacles.
Ca conte toujours les conseils des autres ,mais c'est JUSTE à toi de prendre la bonne décision!
Je te souhaite bonne chance et beaucoup du courage dans ta vie!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde