Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment être admin d'un srv utilisant amx pour cz ?

Comment être admin d'un srv utilisant amx pour cz ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment être admin d'un srv utilisant amx pour cz ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :)
J'ai un probleme, moi et mes collegues de ma team avont pris un serveur de jeu counter strike condition zero chez Nitroserv. 12 slot privee.
Nous pouvons nous identifier afin de pourvoir utiliser les commande rcon mais malheuresement nous n'arrivons pas a s'identifier en tant qu'admin amx. Voila les amx que nous utilisons :AMX 0.9.9 + MM 1.17.1
AMX 2006.3 (fr) + MM 1.19p28
AMXMODX 1.76b + MM 1.19
Merci de bien vouloir m'aider dans ma tâche.
Ps:j'ai deja fait plein de recherche et les tuto me disent d'aller dans le dossier addons mais je ne sais pas où il se trouve, si vous pouriez m'aider sa serait cool.
Merci d'avance
Doud26 :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment être admin d'un srv utilisant amx pour cz ?
Aller à :

Il y a 1278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens