mettre a jour kaspersky sans internet
Forum Logiciels : mettre a jour kaspersky sans internet
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour
j ai un poste qui n est pas connecté ainternet et ou kaspersky antivirus est installé ; je voulais mettre a jour ca base de connaissance des virus mais comme il n est conncté a internet , j ai pas pu
est ce qu il y a une autre maniere pour faire cela????? telecharger un fichier ??
merci de votre aide
Les mises a jour passent par le réseau, tu ne peux donc pas le mettre à jour, mais tu ne cours pas de risques car tu ne peux pas avoir de virus non plus sans Internet.
mais j utilises bcpde disk amovible puiseque ce poste est reservé a l impression et n est pas connecté au reseau
slt,
| Citation : tu ne cours pas de risques car tu ne peux pas avoir de virus non plus sans Internet. |
si par le transfere de données via une clé USB ou Cd,DVD Rom
tu trouveras les mise a jours ici:
Mise à jour a l'aide des archives zip
(pardon pour le post précédent...je me suis trompé)
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise à jour kapersky que j'ai transféré sur mon ordinateur sans connexion mais je ne parviens pas à "le mettre à jour" justement.
Aprés l'extraction, j'ai un dossier avec de nombreux fichiers .avc . Comment, soit transformer, le fichier zip dans le bon format, ou alors, comment intégrer la mise à jour à mon antivirus???
....en espérant avoir été assez clair!!!
je vous remercie!!
Hmmmm... Branche ton <PC> momentanement à internet !
Bonjour, j'ai justement le même problème avec un PC non connecté, la solution donnée ci-dessus est possible mais je ne vais pas déplacer mon PC à chaque fois (il se trouve ailleurs que mon domicile). J'attends une réponse de Kaspersky, je la donnerais une fois reçue. Bien sur s'il y en a une.
Bah ... Il y pas vraiment de risque pour un pc non connecté
Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.