Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux n’est plus réservé au geeks !

Linux n’est plus réservé au geeks !

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Linux n’est plus réservé au geeks !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà je vien de lire un article qui me parait trés intéréssant et qui se doit d'étre partagé.

Linux n’est plus réservé au geeks !

Message édité par yvandu92 le 06-04-2008 à 08:33:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c' est normal ; il améliore linux pour qu' il soit plus simple a utiliser

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Oui, et d'ailleur je pense que c'est trés bien car j'en ai mare de voir du microsoft sur tout les pc ! :non:

Répondre à yvandu92

un article que tu viens de lire ou bien d'écrire :p ?

Répondre à Anonyme

d'après ce que je vois il vient de l'écrire.
Un bon moyen de faire de la pub pour son blog.

------------------------------ http://www.griffin-news.net
Répondre à leonhearts

Linux n’a jamais été réserver au geek ; il était juste moins connu et moins utiliser que Windows
Je ne sais pas d’où vient cette idée sur les os linux ; surement à cause du mode console

------------------------------ http://www.imagesqc.com/
sauver la vie d'un quebecois , utilise se site pour poster vos image ,c'est important
Répondre à grandconmalade
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux n’est plus réservé au geeks !
Aller à :

Il y a 2075 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens