Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui possede un SONY Vaio PCG-GRT995MP

Qui possede un SONY Vaio PCG-GRT995MP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Qui possede un SONY Vaio PCG-GRT995MP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
possedez vous ce portable ? vaio PCG GRT995MP

20,0 %
      1 vote
oui

60,0 %
      3 votes
non

20,0 %
      1 vote
je l'ai eu

Total : 6 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je suis a la recherche des cd recovry

ma partition cache est innacessible et sans doute effacé
voila ce que ca fait de confier son pc a des sois disant informaticien

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non.

Pourquoi est-ce que tu as besoin de ces CD ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

hello

pour pouvoir remetre le pc a sa config usine

Répondre à titi33200

Tu veux formater le Pc si je comprends bien ?

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

le reformater oui mais aussi le remetre d'origine

c'est idiot ma question ?

Répondre à titi33200

ça veux dire quoi le remettre d'origine ?

Le simple CD de windows XP te suffit, c'est quel marque ton PC ?

Répondre à Dark-Spirit

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dark-Spirit a écrit :

c'est quel marque ton PC ?

c'est marqué dans le titre :p

@titi33200, en attendant de trouver quelqu'un, tu peux démarrer l'ordi sur un cd genre gparted livecd ou autre et marquer la partition de restauration comme bootable, si elle est encore intacte, c'est suffisant pour remettre ton pc aux paramètres d'usine.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

mon alim vient de rendre l'am alors pour l'instant plus d'action corrective sur le pc
pffffffffff

Répondre à titi33200
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Qui possede un SONY Vaio PCG-GRT995MP
Aller à :

Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens