conseil pour crée mon site pour ma team
Forum FPS / Action / Quake-Like : conseil pour crée mon site pour ma team
Bonsoir a tous déja merci de prendre le temp de lire de post.
Voila je suis actuellement joueur de counter-strike-source et jai ma team et j'aimerai crée mon site pour mon clan pourriez vous me dire ou je puisse trouver un bon hébèrgeur meme payant merci a tous.
Si tu veux crée un site ben tu crées les fichiers et tu héberges le tout sur Ifrance par exemple .
Si tu veux juste un site pour team dans ce cas là tu prends un forum forumactif
Répondre à Yoshii
merci a tous pour ces reponse rapide mais jaimerais un site expres pour les jeux en reseaux
Répondre à ansteven2002
Si tu veux faire un site " express " juste pour dire que toi et ta team vous avez un site alors qu'il est complètement mort c'est pas la peine je connais comment ça marche ..
Si tu veux de la merde y a roxorgamers
Répondre à Yoshii
tu ma mal compris desoler je voulais dire un site specialement pour les jeux en reseaux.
Répondre à ansteven2002
Ca existe pas .
Si tu veux un site à fond dans les jeux en réseau tu le fais toi-même ou tu demandes à un codeur de le faire ( \!/ Faut les rémunérer héhéhé c'est du boulot \!/ =) )
Répondre à Yoshii
oui mais le faire moi meme je ne saurais meme pas par ou commencer lol. ET un codeur ca revient à combien environs ?.
Répondre à ansteven2002
350€ environ =) . Cher pour une team CSS qui va durer 2 moins nan ?
Sinon t'apprends le XHTML , le CSS et le PHP et tu fouilles ( t'en a spour un moment xD , faut être motivé ) , le tout sur le site du zéro
Répondre à Yoshii
ya koi a par roxorgamers comme site ki heberge gratuitement avec tout pres ?
Un site d'hébergement pro et gratuit, hostarea.org ca sera pas tous prêt mais c'est hébergement de qualité
Salut, arrêtez vos bêtises...
Tu prends par exemple un compte free, t'installe nuked klan avec un theme de css ou cs, ou ce ue tu veux, et t'as ton site pour 0€...
Répondre à usmm
Ou alors si t'as pas la force d'utiliser un FTP tu vas chez RG mais là t'as de la pub
Répondre à Yoshii
ou alors le plus simple depuis 7 mois que ji suis avec ma team cs 1.6
tu va te loger chez esport-game totalement gratuit et tres simple d'utilisation
PS : na paye pas un site payant pour votre 1er site !
Tu veux toujous + et toujours faire mieux je sais de quoi je parle ^^
voila un exemple : http://oisio.esportgame.net/
Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.