Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel téléviseur choisir ?
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum... Cela fait un petit moment que je lis vos articles mais cette fois j'ai besoin de votre avis !

J'aimerais un nouveau téléviseur ! Mon choix est déjà fais en se qui concerne le type, se sera un téléviseur LCD.

Il y a deux modèle que je trouve pas mal :

-Le premier est un SONY KDL-40U2000, voici la référence : http://www.pixmania.com/fr/fr/3352 [...] cd-16.html

-Le second est un SAMSUNG LE40M73BD, voici la référence : http://www.pixmania.com/fr/fr/4519 [...] ;0-10.html

Ma question est simple, lequel me conseillez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils et réponses !!!


Message édité par Maestro57800 le 21-12-2006 à 22:00:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un petit UP !!

Alors personne pour me répondre ??? :heink:

Répondre à Maestro57800

je pense que tu devrais faire ta demande sur un forum spécialisé comme www.passionduson.c.la

Répondre à tofestla

Je te remercie pour ta réponse je vais aller jeter un coup d'oeil !!! :)

Répondre à Maestro57800
- 0 +

Tout ce que je peux dire d'après ce que j'ai entendu par des collègues réparateurs tv, hifi, c'est que sony n'a pas trop la grande forme en ce moment côté fiabilité.
Perso, je privilégie plus le samsung ;)

Répondre à sdi

Bonjour,

Moi j'ai acheté le Samsung LE32M73BD il y a 2 mois et j'en suis très satisfait. Une qualité d'image exceptionnelle, rien à redire, simple d'utilisation... Par contre il faut recevoir la télé en numérique pour vraiment profiter de ses capacités. Je l'utilise pour regarder la télé (TNT), des films (DVD, DIVX) et aussi pour jouer à la console et je le trouve vraiment. En plus niveau design il est excellent.
Pour ma part, je l'ai acheté chez Apopis, c'était là qu'il était le moins cher, je l'ai eu au bout de 10 jours comme ils me l'avaient indiqué.

Répondre à slym33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel téléviseur choisir ?
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens