Problème étrange de Cable Ethernet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir, voilà j'espose mon problème : et je vis avec..
Dès que je demarre mon pc et que je veux aller sur Internet :
Firefox ne repond pas , comme IE, et OPERA, en fait pour faire fonctionner internet correctement il faut que je débranche et rebranche mon cable ethernet (je le fais au moins 3 à 5 fois!)
Parfois la page " google " s'affiche à moitier ou la navigation est vraiment très très lente; j'ai tester un téléchargement et genre c'était à 0.01 ko/s .. Voilà je peux aussi rebooter mon modem pour refaire fonctionner aussi ...
Je pense que cela vient de la configuration du modem , ou dans " Connexion réseau "
Je précise : FAI : 9télécom
Modem TRIO 3D, en ETHERNET
DEBIT : 2.5M (quand je débranche/rebranche)
Carte réseau : Nvidia Nforce Networking Controller (version du pilote : 4.4.8.0)
Voilà j'espère que j'ai été assez claire , si ce n'est le cas merci de demander y'a aucun problèmes
Merci d'avance
Dès que je demarre mon pc et que je veux aller sur Internet :
Firefox ne repond pas , comme IE, et OPERA, en fait pour faire fonctionner internet correctement il faut que je débranche et rebranche mon cable ethernet (je le fais au moins 3 à 5 fois!)
Parfois la page " google " s'affiche à moitier ou la navigation est vraiment très très lente; j'ai tester un téléchargement et genre c'était à 0.01 ko/s .. Voilà je peux aussi rebooter mon modem pour refaire fonctionner aussi ...
Je pense que cela vient de la configuration du modem , ou dans " Connexion réseau "
Je précise : FAI : 9télécom
Modem TRIO 3D, en ETHERNET
DEBIT : 2.5M (quand je débranche/rebranche)
Carte réseau : Nvidia Nforce Networking Controller (version du pilote : 4.4.8.0)
Voilà j'espère que j'ai été assez claire , si ce n'est le cas merci de demander y'a aucun problèmes
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme etrange cable ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProbleme xbox live cable ethernet
- ForumProbleme cable ethernet ps3
- ForumProbleme cable ethernet x box
- ForumProbleme de connection avec cable ethernet.
- ForumProbleme de connexion avec cable ethernet
- solutionsProbleme de connexion modem cable ethernet
- ForumProbleme connection cable ethernet
- ForumProbleme cable ethernet ps3 - livebox
- ForumProbleme de connexion par un cable ethernet
- ForumProbleme cable ethernet non detecté
- Voir plus