Problème étrange de Cable Ethernet
Forum Accès Internet & Réseaux : Problème étrange de Cable Ethernet
Bonsoir, voilà j'espose mon problème : et je vis avec..
Dès que je demarre mon pc et que je veux aller sur Internet :
Firefox ne repond pas , comme IE, et OPERA, en fait pour faire fonctionner internet correctement il faut que je débranche et rebranche mon cable ethernet (je le fais au moins 3 à 5 fois!)
Parfois la page " google " s'affiche à moitier ou la navigation est vraiment très très lente; j'ai tester un téléchargement et genre c'était à 0.01 ko/s .. Voilà je peux aussi rebooter mon modem pour refaire fonctionner aussi ...
Je pense que cela vient de la configuration du modem , ou dans " Connexion réseau "
Je précise : FAI : 9télécom
Modem TRIO 3D, en ETHERNET
DEBIT : 2.5M (quand je débranche/rebranche)
Carte réseau : Nvidia Nforce Networking Controller (version du pilote : 4.4.8.0)
Voilà j'espère que j'ai été assez claire , si ce n'est le cas merci de demander y'a aucun problèmes
Merci d'avance
anat tous essaye de changé de cable reseaux pour voir si le probleme vien de lui ou non demande a un de tes amis ou ton voisin
cher ami,
je rencontre moi aussi se prob, faire deconnecter puis connecter la Connexion au réseau local.
ingénieur Réseaux
Oui j'ai changé la BOX trio3d, donc le cable en même temps puisqu'ils livrent un kit complet^^
Voilà ptet que c'est la MAJ des pilotes mais je ne sais ou recuperer de recents pilotes
Carte réseau : Nvidia Nforce Networking Controller (version du pilote : 4.4.8.0)
(ou même la MAJ De la box?)
Merci
Up svp
Merci djotunisia mais C'est un peu comme la méthode du cable ethernet car si tu debranches se dernier : dans Connexion réseau , la connexion locale sera déconnecté et connecté si tu rebranche^^
Merci
Up, Depuis 5 mois !!
J'ai toujours le problème , voulez vous un log Hijackthis?
up:!:
1-test avec une autre carte réseau
2-test avec un autre pc
si 1->ok, c'est ta carte réseau qui a un pb (hard ou pilote)
si 2-> ok et 1 -> pas ok, c'est ton pc
sinon, on testera autre chose
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Hum je penche plutot pour le 1,
J'ai une Asus K8n, la carte réseau doit y etre intégré, le pilote est Nvidia Networking Controller. Pourais-tu me pointer un lien sur lequel je pourais y trouver des nouveaux PiloteS??
Merci
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
ou nforce directement
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Je prend direct le 2eme lien alors?^^
Je teste
Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.