Tom's Guide > Forum > Hardware > inconpatible avec windows xp home édition ?

inconpatible avec windows xp home édition ?

Forum Hardware : inconpatible avec windows xp home édition ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous est a toute !!!

-J'ai acheter il y a 1 mois de sa une geforce Nvidia 6600 agp x8 ddr3 est lorsque j'installe
les pilotes un message d'erreur apparait comme quoi il y aura un probléme de fonctionnement
avec ma version windows xp home édition j'ai déja ésséyer tous les pilotes poosible a instaler
pour mon Nvidia mais sans bon résultat ... je ne sais que faire face a ce probléme ... si quelq'un
pourrais m'aider sa seré gentil !!

-Merci de votre aide les gens !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai déja instaler ces pilotes aussi ... je vais réeséyer ... mais bon je conner déja le résultat

Répondre à karlito-styli

bah tj le mm résultat !! si quelq'un sait comment faire a ce probléme sa seré gentil de m'informer sur cela

- récapitulation :

-ma carte graphique (Nvidia 6600 agp 8X ddr3 ) n'est pas conpatible avec windows home édition .... comment faire ???

Répondre à karlito-styli

Tu n'aurais pas un chipset graphique intégré à ta carte mère par hazard. Si oui tu peux le désactiver dans le bios.

Répondre à SamTech25

dsl pour la longue coupure mais je n'est pas eu internet pendant un petit moment !!! oui justement j'ai un chipset intégré ... mais comment le désactiver dans le bios ??? si les gens vous savé comment déséctiver un chipset video " sis 661 fx Mirage graphics " avec un bios " phoenix award " ou si c'est pareil pour tou les bios et tout les chipset si quelq'un peut m'aider qu'il maide !!!

-Merci de votre aide !!!

Répondre à karlito-styli
Tom's Guide > Forum > Hardware > inconpatible avec windows xp home édition ?
Aller à :

Il y a 776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens