Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelles sont les caractéristiques d'un Mp3 pour avoir de bonnes basse?

Quelles sont les caractéristiques d'un Mp3 pour avoir de bonnes basse?

Forum Appareils multimedia : Quelles sont les caractéristiques d'un Mp3 pour avoir de bonnes basse?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je cherche des critères bien précis pour un nouveau baladeur Mp3.
J'écoute essentiellemnt du HipHop ainsi que de la House et j'aurai aimer connaitre les caractéristiques a chercher sur un mp3 pour qu'il puisse sortir de tres bonnes basses?????, et pas un son aigu pour la plus part :kaola: ....

Merci pour votre réponse.. :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

En fait aujourd'hui la plupart des lecteurs MP3 sortent un son plus ou moins équivalent, l'élément sur lequel tu peux jouer est le casque, qui est général mauvais sur tous les modèles.
Tu peux te tourner vers Seinheiser, ou mieux vers Koss pour avoir des bonnes basses sur les casques moyen de gamme (plus de 40 euros disons). Evite les casques intras qui sortent souvent peu de basse hélas, même ceux haut de gamme.

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quelles sont les caractéristiques d'un Mp3 pour avoir de bonnes basse?
Aller à :

Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens