Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

meilleu joueur de css

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Même pour CS 1.6, le meilleur joueur n'existe pas, y'a ni de "ballon d'or" ni de "frag d'or". On évalue une équipe et non un joueur.
Pour CS 1.6, on peut dire que la meilleure équipe mondiale est celle qui remporte l'ESWC de l'année en cours, soit en 2007, les PGS (Pologne).

Sinon moi j'ai une préférence pour les joueurs de l'équipe aAa en 2004 environ(Hourdeau,kabal,Kyo etc...

Sur source je crois qu'il n'y a pas d'équipe pro reconnu à l'international car le gameplay n'est pas fait pour le professionalisme.
Enfin bon c'est ce que j'ai entendu.

djej68 a dit :
Ques qui est faux dans ce que j'ai dit?
Ques qui est marrant?

EDIT:D sl pour le double post si un modo pourrais le supprimer merci.

C'est fait, tu peux le faire toi-même en éditant le message et en cochant en bas "Effacer ce message" puis "Valider".

Bien sur qu'on peut déterminer qui est meilleur, mais statistiquement et sur des compétions :) 

Ensuite c'est sur qu'il est fort probable qu'il y ait des joueurs meilleurs mais inconnus sur la scène professionnelle, ce qui ne permet pas de pouvoir dire qui est réellement le meilleur joueur du monde ...

Et "de tout les temps" c'est un peu fort pour un jeu qui est comme même récent, comparé à d'autre ^^

Sinon concernant les meilleurs joueurs Css, j'ai une préférence pour Nat "Tils" Tilsley, il vous suffit de taper "Tils - Almost Famous" pour voir comment il joue ;) 

Et pour 1.6, meilleur team masculine Fanatic et Emulate :) 

++clem++:

Citation :
ocucou tous le monde,

Selon vous qui est le meilleur joueur de tous les temps de css ? avez vous des vidéos de lui le montrant ?

Franchement je ne sais pas qui c'est pas si tu vas sur google vidéo et que tu tapes "CSS", tu trouves vraiment des vidéos de gros pgm :) 

Prend l'adresse de la video

http://www.youtube.com/v/cx63y1bJA2E&hl=fr&fs=1&

Tu met
  1. [flash=560,340]<object><param name="movie" value="Le lien de la vidéo" width="560" height="340"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="Le lien de la vidéo" wmode="transparent" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="560" height="340"></embed></object>[/flash]

Je comprends pas, aucune vidéo que je place ne marche ! J'écris pourtant comme tu me la dis Lebossm, je fais mais il n'y a rien à part un carré blanc à la place de la vidéo...je comprends pas :??: 

Un modos pourrait supprimer mes deux messages vides au dessus s'il vous plaît :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde