Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gestion de l'alimentation vista aide svp

gestion de l'alimentation vista aide svp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : gestion de l'alimentation vista aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR ,

bonjour je ne sais pas a quoi sa sert :

-usage normal
-economie d'energie
-performance elevé

tout sa sont sur cette photo sous vista

http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/v68v476u.jpg

MERCI toute vos reponse seront les bienvenue ! et ps donner des exemple

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah clique dessus xD

Ca te permet de mettre la durée (après combien de temps d'inactivité) que ton écran se met en veille ou s'éteigne.

Message édité par KazZz le 05-04-2008 à 13:22:27
Répondre à KazZz

Je crois pas que ça regle la durée de veille, mais en tout cas quoi qu'il arrive ne t'attend pas a voir une grande difference, quel que soit le mode que tu choisisse.

Répondre à Sether

merci de vos reponse ,

pour moi mais je suis pas sur la persormance elevé c'est quand on utilise un programme assez puissant comme les jeux exemple CRYSIS le mode normale c'est pour aller sur internet msn et le mode economie d'energie c'est quand on fait rien sur le pc pour que sa economise de l'energie voila sa c'est mon point de vue ...

Répondre à mehdidu91

Le mode normal enfait est censé d'adapter, se mettre en mode économie quand tu n'utilise pas beaucoup ton PC et en mode performances lors d'un programme lourd.
Mais sinon en gros ça doit etre ça, mais il n'y a pas vraiment de differences notables.

Répondre à Sether

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > gestion de l'alimentation vista aide svp
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens