Tom's Guide > Forum > Logiciels > message alerte carte nvidia pas suffisamment alimentée...
message alerte carte nvidia pas suffisamment alimentée... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous. Voila a chaque fois que je demarre mon PC, j'ai un message d'alerte Nvidia comme quoi ma carte ne serait pas suffismment alimentée alors que j'ai une alimentation Zapphox de 550 W!!! Ma carte graphique est une Twintech Ggforce 7600gt (ou GS).
Est ce normal ou y a t'il un reglage quelconque effectuer?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Cette carte graphique demande en moyenne 350W, mais il faut savoir combien de disque dur tu as, de lecteur CD, disquette....? Normalement ca devrait etre sufisant :)

As tu brancher une prise molex sur le coté de la carte graphique ? car si non, il faut le faire ;)

Message édité par makak06 le 23-01-2007 à 11:34:28
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > message alerte carte nvidia pas suffisamment alimentée...
Aller à :

Il y a 835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens