Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ereES l'influence de la publicité sur la societé

TPE 1ereES l'influence de la publicité sur la societé

Forum Etudes / Travail : TPE 1ereES l'influence de la publicité sur la societé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je suis en 1ere ES et pour les TPE de cette année j'avais pensé a un sujet se rapprochant de la pub.

Imaginons que je choisisse L'INFLUENCE DE LA PUB DANS LA SOCIETE. Ce sujet est-il trop large?(je stagne pour trouver a un plan a ce sujet) idem pour L'IMAGE DE LA FEMME DANS LA PUB ou (l'evolution de la femme dans la pub): ce sujet est-il trop "etroit"? y aura-t-il assez de choses a dire ? en prenant en compte le "croissement" de matiere qui ne m'aide pas non plus, je dois croiser avec une matiere telle que les maths(faire des stat), l'histoire(ne pas depacer les années 1850 jusqu'a 1945) ou la geo (rester dans l'U-E)

est-ce que quelqu'un pourais m'eclaircir, me donner des idées de sujet, on ne dois pas etre les premieres a prendre la pub en TPE

j'atends vos reponses merci =) biz

Message édité par wouh le 10-10-2007 à 19:37:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Premier sujet trop large. L'influence de la pub de nourriture ? Chez les enfants ? J'avais lu d'excellentes enquêtes à ce propos sur Liberation.fr
Second sujet ... Peut-être un peu trop large. L'influence des femmes pendant les deux guerres mondiales ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

merci c'est bien ce que je me dissais par contre j'ai fais une faute c'est pas l'influence de la femme dans la societé mais dans la pub jsuis desolé :s

merci de la reponse =)

Répondre à wouh

Bonjour, moi aussi je suis en première ES, et dans le thème "Pouvoir et Sociétés", moi et mon groupe avons choisis "Hollywood et son influence à travers le monde"

Dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des idées de problématiques ou de projet à réaliser :)

Merci d'avance !

------------------------------ Peace, Unity & Havin' Fun. Just Hip-Hop Man !
Répondre à Ol'Kainry

J'ai entendu dire que les boîtes de pub comptaient mettre de la publicité.... par terre! Et oui ca peut paraître dingue et pourtant il semblerait que cela se fasse un jour... Peut être qu'en cherchant de ce côté là tu auras un peu plus d'idées !

Bonne chance !

ps : Ol'Kainry, merci de faire un nouveau topic, nouveau sujet oblige!

Répondre à Hagakure

J'y ai penser mais jpense que sa servais à rien d'en faire 50 pour le même sujet, mais si tu le demandes :)

------------------------------ Peace, Unity & Havin' Fun. Just Hip-Hop Man !
Répondre à Ol'Kainry

Moi je dis ca je dis rien hein^^ Disons juste qu'on ne gaspille pas du papier donc tu peux y aller ;) Et ca permet de mieux s'y retrouver!

Répondre à Hagakure
- 0 +

donc vous me conseillez de reorienter mon sujet sur les femmes dans la pub? ou l'influence des femmes dans la pub ? quel est le choix le plus judicieux selon vous!

hé hé pas mal le sujet Ol'Kainry =)

Répondre à wouh

moi ossi je fé un tpe sur l'influence des médias et de la mode sur la société é jarive pa a trouvé la problématique!!!de l'aide svp!!!!!!!!

Répondre à milou292

Moi aussi je travaille sur la publicité en TPE. J'ai trouvé une problématique : jusqu'ou la publicité peut - elle aller pour atteindre le téléspéctateur ?

si vous pouvez m'aider à trouver des idées et un plan, ce serait sympa, car on "bug" un petit peu en ce moment. =/

Merci d'avance. =)

Répondre à mandine76

En ECGS j'ai choisi le thème de l'influence des médias sur le comportement, le sujet étant trop vague nous l'avons "réduit" à l'influence de la publicité sur le comportement...

Je pense que pour ton sujet et pour traiter ta problématique tu devrais commencer par les débuts de la publicité ce qu'elle est devenu dans notre société et ensuite montrer des exemples de cas pour montrer jusqu'ou l'on peut aller pour inciter le consommateur...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > TPE 1ereES l'influence de la publicité sur la societé
Aller à :

Il y a 1063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens