bonjour, j'ai installer la live box pour avoir internet sur mon pc portable, et voilas, j'aimerais savoir :
lorsque je veut me conecter a internet, je doit d'abors activer le wifi, mon portable est un HP PAVILLON DV 5000, donc je peut a tous moment allumer ou étiendre le wifi, jusque la pas de problème.
maintenant, j'ai le navigateur orange qui est installer sur mon pc afin que je puisse aller sur le web, notament sur ma page d'acceuil orange.
Ma question est celle ci, quand j'allume mon pc, une fois sur le bureau, j'active donc le wifi, la conection est établit entre la live box et mon pc, enssuite je lance mon navigateur orange, et là, il se déconecte pour se reconecter
j'aimearis savoir si cela est normal, qu'il se déconecte pour se reconecter, bizard, en +, si le navigateur orange n'est pas lancé, je peut quand même aller ur le net avec internet explorer !!!
je ne pensse pas que cela vien des driver, j'ai essayer avec un autre pc avec une clé wifi et çà fait pareil, même si je suis juste a côté de la live box
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.