RESOLU sos ordi la tour ne demarre mais l ecran reste noir aidez moi
Forum Hardware : RESOLU sos ordi la tour ne demarre mais l ecran reste noir aidez moi
bonjour j ai un de mes ordi qui s'est mis a delirait d un coup.la colonne demarre mais l ecran reste noir le clavier ne repond pas le cdrom ne s ouvre plus et un de mes ventilo ne marcheplus.
c est un ordi unika avec la carte graphique intégré.
j ai besoin de votre aidez c est urgent
merci
Message édité par attila04 le 13-11-2006 à 20:47:33
Bonsoir , qu'elle est le ventilateur qui ne marche plus ?
ce n est pas le ventilo qui est sur l alimentation ni celui du processeur c est un ventilo de coté gauche de la tour qui ne fonctionne plus .
car j avais fait changer la tour il y a plusieurs mois pour avoir une plus belle et elle a un ventilo integrer sur le coté
Message édité par attila04 le 12-11-2006 à 22:37:58
Si il ne marche pas ca peut venir de la carte mère ( il est branché dessus ?) si c'est le cas elle a dût griller enfin c'est pas sûr . Tu devrais vérifier le montage peut-être qu'un ventilo ou autres est simplement débranché ( alim morte ? ) verifie tout.
Message édité par fleaux le 12-11-2006 à 21:11:18
ok je vais verifier demain matin mais puisque la colonne demarre tu crois que l alime est morte?
Pourais tu éditer ton titre en minuscule SVP.
| Citation : Pourais tu éditer ton titre en minuscule SVP. |
Et arreter d'écrire en sms stp. sinon, a mois que ton unité centrale soit un temple romain, on ne dit pas colonne, mais "tour".
PS: Samtech, "pourrais tu" et "svp", ca ne vas pas ensemble
Message édité par johndu73 le 12-11-2006 à 21:18:22
Répondre à johndu73
je me permet de repondre car je suis la pour demander de l aide et pas pour avoir des cours des termes d ordi.je serais curieuse de compter combien de fois il y a sur le site le terme colonne qui est utilisés.
donc a mon avis si ce n est pas pour aider merci de ne pas ecrire
| Citation : je serais curieuse de compter combien de fois il y a sur le site le terme colonne qui est utilisés. |
C'est la premiere fois que je le vois personnelement
Et moi je serais curieux de savoir combien de personnes postent ici sans faire l'effort d'écrire en francais. Quand on voit ca:
| Citation : ce ne st pas le ventilo qui est sur l ali ni celui du processeur cest le ventilo de coté gauche de la colonne qui ne fonctionne plus . |
Je suis désolé, mais ca ne donne vraiment pas envie de lire, et encore moins de répondre.....
Sinon moi je penses a ton alim, mais ca peut etre beaucoup de choses, donc comme l'a dit fleaux, vérifie tout.
Répondre à johndu73
tu as raison j ai vraiment mal ecrit et je ne m en suis meme pas aperçu lol désolé
je réedite mon message
Message édité par attila04 le 12-11-2006 à 22:38:48
le probleme est presque resolu la carte mere est hs.voila merci de votre aide
Ok cool
Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.