Tom's Guide > Forum > Hardware > RESOLU sos ordi la tour ne demarre mais l ecran reste noir aidez moi

RESOLU sos ordi la tour ne demarre mais l ecran reste noir aidez moi

Forum Hardware : RESOLU sos ordi la tour ne demarre mais l ecran reste noir aidez moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai un de mes ordi qui s'est mis a delirait d un coup.la colonne demarre mais l ecran reste noir le clavier ne repond pas le cdrom ne s ouvre plus et un de mes ventilo ne marcheplus.
c est un ordi unika avec la carte graphique intégré.
j ai besoin de votre aidez c est urgent
merci

Message édité par attila04 le 13-11-2006 à 20:47:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir , qu'elle est le ventilateur qui ne marche plus ?

Répondre à fleaux

ce n est pas le ventilo qui est sur l alimentation ni celui du processeur c est un ventilo de coté gauche de la tour qui ne fonctionne plus .
car j avais fait changer la tour il y a plusieurs mois pour avoir une plus belle et elle a un ventilo integrer sur le coté

Message édité par attila04 le 12-11-2006 à 22:37:58
Répondre à attila04

Si il ne marche pas ca peut venir de la carte mère ( il est branché dessus ?) si c'est le cas elle a dût griller enfin c'est pas sûr . Tu devrais vérifier le montage peut-être qu'un ventilo ou autres est simplement débranché ( alim morte ? ) verifie tout.

Message édité par fleaux le 12-11-2006 à 21:11:18
Répondre à fleaux

ok je vais verifier demain matin mais puisque la colonne demarre tu crois que l alime est morte?

Répondre à attila04

Pourais tu éditer ton titre en minuscule SVP.

Répondre à SamTech25

Citation :

Pourais tu éditer ton titre en minuscule SVP.

Et arreter d'écrire en sms stp. sinon, a mois que ton unité centrale soit un temple romain, on ne dit pas colonne, mais "tour".
PS: Samtech, "pourrais tu" et "svp", ca ne vas pas ensemble :D

Message édité par johndu73 le 12-11-2006 à 21:18:22
------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

je me permet de repondre car je suis la pour demander de l aide et pas pour avoir des cours des termes d ordi.je serais curieuse de compter combien de fois il y a sur le site le terme colonne qui est utilisés.
donc a mon avis si ce n est pas pour aider merci de ne pas ecrire

Répondre à attila04

Citation :

je serais curieuse de compter combien de fois il y a sur le site le terme colonne qui est utilisés.

C'est la premiere fois que je le vois personnelement :whistle:
Et moi je serais curieux de savoir combien de personnes postent ici sans faire l'effort d'écrire en francais. Quand on voit ca:

Citation :

ce ne st pas le ventilo qui est sur l ali ni celui du processeur cest le ventilo de coté gauche de la colonne qui ne fonctionne plus .

Je suis désolé, mais ca ne donne vraiment pas envie de lire, et encore moins de répondre.....
Sinon moi je penses a ton alim, mais ca peut etre beaucoup de choses, donc comme l'a dit fleaux, vérifie tout.

------------------------------ Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D
Répondre à johndu73

tu as raison j ai vraiment mal ecrit et je ne m en suis meme pas aperçu lol désolé
je réedite mon message

Message édité par attila04 le 12-11-2006 à 22:38:48
Répondre à attila04

le probleme est presque resolu la carte mere est hs.voila merci de votre aide

Répondre à attila04
Tom's Guide > Forum > Hardware > RESOLU sos ordi la tour ne demarre mais l ecran reste noir aidez moi
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens