Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de batterie pou mon MP4

Dernière réponse : dans Image et son

alors voila mon problème : jai acheter mon mp4 ( 2go ) quand je le branche ur le chargeur au mur ( la prise ) il se recharge je peut écouter de la musique mais quand je le débranche ( même après une journée ) je n'ai plus de baterie ou je peut écouter 2musique et puis sa coupe . sinon sa fait pare quand je le branche en USB sur mon ordi il se recharge ( on voit la pile qui se remplie) mais le résultat est le même quand je le débranche je n' ai pas beaucoup de batterie . Sa ménèrve beaucoup . pouvez-vous m' aider a résoudre mon problème SVP .
merci d' avance / spauls

Autres pages sur : probleme batterie pou mp4

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous moi ossi jai se probleme moi c un grandin D_video/1go fm vla bun j'essaye de le recharger a la prise u.s.b de mon pc et apres une nuit de rechargement je pe ecouter ma muzij ke 10 ou 30 min pa plus dc voila je c pa koi faire reponder moi merci ref.+dvide01gofm mp prep :a02 voiola merci d'avanceps : je les acheter neuff

Si tu les as achetés sur ebay ou truc de genre ben sa va etre tendu pour te le faire changer, car c'est la seul solution. Il vallais mieu l'acheter à un mag français. ;)  C'est un peu plus chère mais au moin ta des vrais garanties... Viens faire un tour sur le mien tu veras. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde