alors voila mon problème : jai acheter mon mp4 ( 2go ) quand je le branche ur le chargeur au mur ( la prise ) il se recharge je peut écouter de la musique mais quand je le débranche ( même après une journée ) je n'ai plus de baterie ou je peut écouter 2musique et puis sa coupe . sinon sa fait pare quand je le branche en USB sur mon ordi il se recharge ( on voit la pile qui se remplie) mais le résultat est le même quand je le débranche je n' ai pas beaucoup de batterie . Sa ménèrve beaucoup . pouvez-vous m' aider a résoudre mon problème SVP .
merci d' avance / spauls
Salut !
C'est quoi un MP4 ? Cela dit, si c'est un lecteur MP3, et qu'il se décharge trop rapidement, c'est que sa batterie est morte, à changer donc. Il est ancien ?
enfaite je ai acheter neuf mais sur intrnet ( ebay )
et les référence je lai est pas .
en plus j'ai renvoer l' appareil , il est compliqué a utiliser et il bug BEAUCOUP !!
bonjour a tous moi ossi jai se probleme moi c un grandin D_video/1go fm vla bun j'essaye de le recharger a la prise u.s.b de mon pc et apres une nuit de rechargement je pe ecouter ma muzij ke 10 ou 30 min pa plus dc voila je c pa koi faire reponder moi merci ref.+dvide01gofm mp prep :a02 voiola merci d'avanceps : je les acheter neuff
Si tu les as achetés sur ebay ou truc de genre ben sa va etre tendu pour te le faire changer, car c'est la seul solution. Il vallais mieu l'acheter à un mag français. C'est un peu plus chère mais au moin ta des vrais garanties... Viens faire un tour sur le mien tu veras.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.