Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP] - Page 5
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai juste fait un copier coller de ce que disais steam ! Je capte pas grand chose de ce qu'il me demande ! Bon avec ça moi quand je joue je suis no sound ! c'est trop lourd! en plus c'est pas a nous de régler le problème ! Si on achète un jeu c'est pour qu'il fonctionne correctement ! pfff j'en ai marre
ttens au faite !
Moi aussi quand je vais sur internet j'ai de la pub qui se ramene tout le temps, des trucs genre répérateur de systememagique parce que soit disant mon virus est infecter, puis des page de rencontre du genre dial messenger, Et j'avais pas ça avant , je pense même avoir eu ça en même tant que la bug de CS.
Vous avez tous ce genre de pub ?
Moi aussi quand je vais sur internet j'ai de la pub qui se ramene tout le temps, des trucs genre répérateur de systememagique parce que soit disant mon virus est infecter, puis des page de rencontre du genre dial messenger, Et j'avais pas ça avant , je pense même avoir eu ça en même tant que la bug de CS.
Vous avez tous ce genre de pub ?
Bon je vais balancer mon jeu par la fênetre j'en ai rale cul !
Déja c'est quoi ce forum en carton ? Il n'y a personne de compétant qui pourrait nous aidez, On est tous avec notre problème a la con
Et il n'y a personne qui s'y en ai tiré ?
Vive valve,vive steam,vive microsoft,vive VISTA surtout ! et vive ce forum a la con !
Putain vraiment là ça me sort du cul...
Déja c'est quoi ce forum en carton ? Il n'y a personne de compétant qui pourrait nous aidez, On est tous avec notre problème a la con
Et il n'y a personne qui s'y en ai tiré ?
Vive valve,vive steam,vive microsoft,vive VISTA surtout ! et vive ce forum a la con !
Putain vraiment là ça me sort du cul...
Hello...
Moi aussi j'ai ce genre de probleme mais sur css
en fait c'est pareil que nikola, je me connecte sur un serveur et lors de la connexion serveur, tout beug... css se ferme et un message apparait me disant "Hl² a cessé de fonctionné" ...
Donc voila quoi... et des fois j'arrive a me connecter... mais j'ai seulement 9 de fps -_-' et je suis comme vous, sous vista. Je pense que le probleme ne doit pas etre autre chose que le fameux probleme "Vista" ^^
bon eh bien bonne chance a vous et plz les gens aidez-nous ^^ merci
Moi aussi j'ai ce genre de probleme mais sur css
en fait c'est pareil que nikola, je me connecte sur un serveur et lors de la connexion serveur, tout beug... css se ferme et un message apparait me disant "Hl² a cessé de fonctionné" ...Donc voila quoi... et des fois j'arrive a me connecter... mais j'ai seulement 9 de fps -_-' et je suis comme vous, sous vista. Je pense que le probleme ne doit pas etre autre chose que le fameux probleme "Vista" ^^
bon eh bien bonne chance a vous et plz les gens aidez-nous ^^ merci
hum hum, ne mettez âs deux fois le meme message à la suite et pour redir ce qui A ETE DIT, ce n'est plus le meme problème donc crée un autre topic merci:
SOLUTION AU PROBLEME DU TOPIC
J'ai trouvé la solution au problème, Vous devez recrée une nouvelle session administrateur sur votre ordinateur, vous lancer steam et CS puis s'est pas parti vous n'avez plus de probème de tonydakill ah
SOLUTION AU PROBLEME DU TOPIC
J'ai trouvé la solution au problème, Vous devez recrée une nouvelle session administrateur sur votre ordinateur, vous lancer steam et CS puis s'est pas parti vous n'avez plus de probème de tonydakill ah
bonjour,
j'ai le même problème que vous
après réinstallation et tout se qui va avec(scan, ccleaner, etc)
aucun succès!
comme vous je reçois des pub qui avaient pour nom "CID"(voir dans l'onglet de la pub)
regarder dans vos pub si vous avez cette inscription.
a se que j'ai pu voir, sa serait des pubs msn sponsor à la c...
il faudrait se concentrer la dessus.
donc voila mon idée
ps: est ce que votre steam community fonctionne?
@+
j'ai le même problème que vous
après réinstallation et tout se qui va avec(scan, ccleaner, etc)
aucun succès!
comme vous je reçois des pub qui avaient pour nom "CID"(voir dans l'onglet de la pub)
regarder dans vos pub si vous avez cette inscription.
a se que j'ai pu voir, sa serait des pubs msn sponsor à la c...
il faudrait se concentrer la dessus.
donc voila mon idée
ps: est ce que votre steam community fonctionne?
@+
j ai une technique pour que cs marche met c pas terrible tu doit desactiver ta carte son et apres tout marchera bien mais t aura plus de son
mais tu pourrat jouer c deja une technique provisoire pour un peu rejouer a cs. moi par ontre je pense que le problem vien de vista parce j ai couper le par feu et l anti virus pourtant le probleme etait tj la et tout ceux qu on s probleme on vista .le plus etoc que c es arrive du jour au lendemain
mais tu pourrat jouer c deja une technique provisoire pour un peu rejouer a cs. moi par ontre je pense que le problem vien de vista parce j ai couper le par feu et l anti virus pourtant le probleme etait tj la et tout ceux qu on s probleme on vista .le plus etoc que c es arrive du jour au lendemain
Oulala attention les amis mon probleme c'est du lourd et du compliqué!! je vais vous l'expliquer en étapes :
-sur mon ancienne session admin sa marchait jusqu'au jour ou le probleme de connexion apparait.
-je créé une nouvelle session admin
-j'arrive a jouer!! sa marchye du tonnerre a présent jai mes musique et tout sur cette session mes config mon revolution script bref parfait
-puis un jour (hier) je coupe cs apres avoir fragué sur un serv je reviens une heure après sans avoir rien touché et le probleme réaparait !!
-je retourne sur mon autre session admin (l'ancienne qui ne marchait plus)
-comme par hasard quand je lance cs....sa marche!!! et je veux ke sa marche sur l'autre session , pas sur celle ci !!
BREF HELP ME PLEASE!!!!
ps:je suis sous vista aussi !
bye et merci d'avance!
-sur mon ancienne session admin sa marchait jusqu'au jour ou le probleme de connexion apparait.
-je créé une nouvelle session admin
-j'arrive a jouer!! sa marchye du tonnerre a présent jai mes musique et tout sur cette session mes config mon revolution script bref parfait
-puis un jour (hier) je coupe cs apres avoir fragué sur un serv je reviens une heure après sans avoir rien touché et le probleme réaparait !!
-je retourne sur mon autre session admin (l'ancienne qui ne marchait plus)
-comme par hasard quand je lance cs....sa marche!!! et je veux ke sa marche sur l'autre session , pas sur celle ci !!
BREF HELP ME PLEASE!!!!
ps:je suis sous vista aussi !
bye et merci d'avance!
Citation :
alr comme cs est pas trop compatible avec vista il faut aller sur l'icon de steam clique droit puis propriete , compatibiliter et enfin cocher la case executer si elle n'est pas cocher aller dans le tableau deroulant et prener windows xp (service pack 2) pour moi sa a marcher j'espere que pour vous aussi tener moi au courant
Bonsoir
La solution la voici peut-etre
J'ai trouvé pourquoi sa marche pas et pas forcement créer une nouvelle session.
En fait il faut aller sur l'icône de C.S
=> cliquer droit dessus
=> Propriété
=> Sécurité
=> Avancé
=> Propriétaire
=> Modifier
=> Autres utilisateurs de groupe
=> Veuillez inscrire SYSTEM
=> Faite OK / OK / OK / OK
Je me suis rendus compte de cela car lorsque que vous créez une deuxième session , cela ce met directement en SYSTEM voila (Après recherche du problème pendant 1 heure
)
Tester et sa marche enfin du moins chez moi sur un Vista intégral 64bits .
A++
La solution la voici peut-etre
J'ai trouvé pourquoi sa marche pas et pas forcement créer une nouvelle session.
En fait il faut aller sur l'icône de C.S
=> cliquer droit dessus
=> Propriété
=> Sécurité
=> Avancé
=> Propriétaire
=> Modifier
=> Autres utilisateurs de groupe
=> Veuillez inscrire SYSTEM
=> Faite OK / OK / OK / OK
Je me suis rendus compte de cela car lorsque que vous créez une deuxième session , cela ce met directement en SYSTEM voila (Après recherche du problème pendant 1 heure
)Tester et sa marche enfin du moins chez moi sur un Vista intégral 64bits .
A++
Bonjour,
Premierement desolé pour l'orthographe j'ai un gros probleme a se niveau la -_-
Je sais que le topic est vieux mais bon je viens d'avoir se probleme....
JE suis sous xp et j'ai le meme probleme que vista donc je me doute que se n'est pas du a vista.
en parcourant notre chere ami le net j'ai lus certain truc et en faite que sa sois vista ou xp cs plante non pas a cause de realtek ou quoi mais tous betement d'une mise a jour, car xp et vista beneficie des meme mise a jour juste moin poussée pour xp.
a une epoque il y avais eu une mise a joru xp qui empechais l'installation de programme et une MAJ corrective avais été faite par la suite mais bon il fallait le savoir a la base.
Et en faite le probleme de cs peut venir de plusieurs choses...
-soite une programme lié a msn ( et oui sa arrive ) pour ma part c'était msn beta 9 avec msn plus 9 beta
-soite une probleme de son ( mais rare sa )
-soite mise a jour windows qui empechais certaine connection
-soite tout betement un bug steam
je me suis pencher sur tous les porblemes
avec mon portable vista j'ai toutes les mise a jour son, windows ect... plus les correctif et msn ...resultat sa marche...
avec ma tour xp idem quand je met les correctif de mise a jour et que je vire msn 9 tous fonctionne
en gros comment je pourrais garder mon msn 9 et joué car apres un moment les version ulterieur a msn 9 m'empeche de me connecter a msn et m'oblige a mettre la derniere version.
et sur certain forum steam officiel ( allemand pour dire ^^ ) il confirme que que cela viens de probleme lié a msn ou mise a jour windows.
enfin voila peut etre que sa eclairera certaine personne et peut etre seriez vous m'aidé .
merci d'avance
Premierement desolé pour l'orthographe j'ai un gros probleme a se niveau la -_-
Je sais que le topic est vieux mais bon je viens d'avoir se probleme....
JE suis sous xp et j'ai le meme probleme que vista donc je me doute que se n'est pas du a vista.
en parcourant notre chere ami le net j'ai lus certain truc et en faite que sa sois vista ou xp cs plante non pas a cause de realtek ou quoi mais tous betement d'une mise a jour, car xp et vista beneficie des meme mise a jour juste moin poussée pour xp.
a une epoque il y avais eu une mise a joru xp qui empechais l'installation de programme et une MAJ corrective avais été faite par la suite mais bon il fallait le savoir a la base.
Et en faite le probleme de cs peut venir de plusieurs choses...
-soite une programme lié a msn ( et oui sa arrive ) pour ma part c'était msn beta 9 avec msn plus 9 beta
-soite une probleme de son ( mais rare sa )
-soite mise a jour windows qui empechais certaine connection
-soite tout betement un bug steam
je me suis pencher sur tous les porblemes
avec mon portable vista j'ai toutes les mise a jour son, windows ect... plus les correctif et msn ...resultat sa marche...
avec ma tour xp idem quand je met les correctif de mise a jour et que je vire msn 9 tous fonctionne
en gros comment je pourrais garder mon msn 9 et joué car apres un moment les version ulterieur a msn 9 m'empeche de me connecter a msn et m'oblige a mettre la derniere version.
et sur certain forum steam officiel ( allemand pour dire ^^ ) il confirme que que cela viens de probleme lié a msn ou mise a jour windows.
enfin voila peut etre que sa eclairera certaine personne et peut etre seriez vous m'aidé .
merci d'avance
Nikola71 a dit :
Oui je l'espere :s Enfin personne ne peut nous aider apparrement
Sinon j'ai réussi a prendre un screen de CZ au moment ou sa bloque
http://img513.imageshack.us/img513/8018/czkn0.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/8018/czkn0.5446429cdf.jpg
mai enfete ses tous con nikolas aven javai le meme proobleme sa fait troi tre et sa se bloke g racheter omion troi compte sa marcher toujour po pui g trouver le probleme o bou de 6 moisenfete il faut ke tal ds tes programe de fonctionalite et ke tu desinstal tous se ki na pas dediteur et tu verra cz remarchera nikel repon moi si sa marche
Bon voila , moi je n'est pas eu le problème , mes un pote irl a moi la eu , bien sur après 1 mois de recherche désespéré j'ai un peu près résolu le problème de mon pote irl ( grâce a votre poste merci beaucoup au créateur du topic
) La chose la plus intelligente a faire c'est de désactiver realtek audio et réinstallé de nouveau pilote ... bien sur c'est pas évidant ou y'a une deuxième solution casé votre pc vista et racheter les bon vieux windows , bref je trouve sa dégueulasse que steam n'est pas bougé le petit doigt pendant que des centaine ( voire millier ) de personne on le problème mes c'est pas de leur faute juste la faute du petit bugue de pilote de vista ...
Bien sur on v'a me dire tu répond pas a la question posée mes je voulais juste donner mon avis
Tosi
) La chose la plus intelligente a faire c'est de désactiver realtek audio et réinstallé de nouveau pilote ... bien sur c'est pas évidant ou y'a une deuxième solution casé votre pc vista et racheter les bon vieux windows , bref je trouve sa dégueulasse que steam n'est pas bougé le petit doigt pendant que des centaine ( voire millier ) de personne on le problème mes c'est pas de leur faute juste la faute du petit bugue de pilote de vista ...Bien sur on v'a me dire tu répond pas a la question posée mes je voulais juste donner mon avis
Tosi
Bonjour
Pour ne plus rencontrer ce probleme, il faut desactiver Windows Aero
Si vous ne savez pas comment, regardez ici http://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=111
Ensuite, vous relancez Steam jouez sans probleme ensuite
Si vous ne savez pas comment, regardez ici http://www.astucesinternet.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=111
thebossofgun a dit :
Bonjour
J'ai désactivé Windows Aero mais le chargement bloque toujours. Tu n'as pas une autre solution?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme chargement Vista
- ForumProbleme chargement Rome total war RTW TW sous vista !!!
- ForumComment Charge Page Accueil ???? Helppp
- solutionsRésoluComment résoudre mon problème de chargement de Gta San Andreas PS2 ?
- solutionsRésoluProblème lors du chargement des sims 3
- ForumPROBLEME CSS HELPPP PLEASE
- Forumprobleme de ralentissement sur bf2 helppp
- solutionsRésolu"Problème de chargement ! Arrêtez le chargement !" [K800i]
- ForumProblème de connection serveur pour les Jeux avec Vista
- ForumProblème entre serveur d'impression et Windows Vista
- Voir plus