Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP]
Dernière réponse : dans Jeux
Hello voici mon probleme
Je suis sous vista , j'ai steam et quand je lance un serveur de CZ ou CS 1.6 , ça bloque lors de la barre de chargement quand c'est écrit " Connexion à un serveur...."
Je tiens à préciser que j'ai CSS et je peux jouer sur la plupart des serveurs mais il y en a des qui bloquent aussi !
D'autre part j'ai installé Steam sur mon 2eme pc qui est sous Xp et ça marche très bien !
Mais le prob c'est qu'ile st pas assez performant pour que j'puisse joué dessus
Alors help me plzzzzzzzzzzz
Je suis sous vista , j'ai steam et quand je lance un serveur de CZ ou CS 1.6 , ça bloque lors de la barre de chargement quand c'est écrit " Connexion à un serveur...."
Je tiens à préciser que j'ai CSS et je peux jouer sur la plupart des serveurs mais il y en a des qui bloquent aussi !
D'autre part j'ai installé Steam sur mon 2eme pc qui est sous Xp et ça marche très bien !
Mais le prob c'est qu'ile st pas assez performant pour que j'puisse joué dessus
Alors help me plzzzzzzzzzzz
Autres pages sur : probleme chargement serveur vista helppp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais pas il faut je teste , là je suis en XP et je monte mon nouveau PC mercredi prochain en Vista je verrai
.
Des fois aussi c'est l'ordi qui est tout simplement " allergique " aux jeux , perso moi j'ai jamais pu joué à Garry's Mod ou a Virtua Tennis 3 à cause de ça et pas à cause de ma config .
Tu as vérifié que tu n'avais pas de virus / spywares ?
.Des fois aussi c'est l'ordi qui est tout simplement " allergique " aux jeux , perso moi j'ai jamais pu joué à Garry's Mod ou a Virtua Tennis 3 à cause de ça et pas à cause de ma config .
Tu as vérifié que tu n'avais pas de virus / spywares ?
Bonjour a toi,
on ma toujour dit que Cs/Cz/Css
n'étais pas tros conpatible avec Windows Vista
aprés vue que tu a un trés trés bon PC
2go de RAM
Nvidia Geforce 8500gt
ADM Athlon X2 Dual Core 5000+
sa dois venir de Vista
esaye de d'insinstaler steam et le re installer
sa dois marcher normalement sa te coûte rien d'ésailler
@+ et bonne journée a tous
on ma toujour dit que Cs/Cz/Css
n'étais pas tros conpatible avec Windows Vista
aprés vue que tu a un trés trés bon PC
2go de RAM
Nvidia Geforce 8500gt
ADM Athlon X2 Dual Core 5000+
sa dois venir de Vista
esaye de d'insinstaler steam et le re installer
sa dois marcher normalement sa te coûte rien d'ésailler
@+ et bonne journée a tous
j'ai enfin reussi a resoudre le probléme !
j'ai tous simplement lancé Team fortress 2 avec lequel je pouvais me connecté a des servers, ensuite je lai quitté et relancé cs et HOp ! sa marche !
je te propose de lancé un autre jeux que cs cz dod, et tu te connect a 1 server puis tu reaissai avec cs
++ bonne chance
j'ai tous simplement lancé Team fortress 2 avec lequel je pouvais me connecté a des servers, ensuite je lai quitté et relancé cs et HOp ! sa marche !
je te propose de lancé un autre jeux que cs cz dod, et tu te connect a 1 server puis tu reaissai avec cs
++ bonne chance
slt moi aussi j'ai lemême probleme que vous -_-"
Du jour au andemain CS ne marche plus. (des fois je peu y jouer je ne c pas pourquoi mais bon)
enfin quand je pence que j'ai cnger mon pc expres pour ne plus avoir de lag sur cs et quand je vois que cs ne marche plus ... ba voila quoi j'ai les boules !!
Du jour au andemain CS ne marche plus. (des fois je peu y jouer je ne c pas pourquoi mais bon)
enfin quand je pence que j'ai cnger mon pc expres pour ne plus avoir de lag sur cs et quand je vois que cs ne marche plus ... ba voila quoi j'ai les boules !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème de chargement
- SolutionsProblème lors du chargement des sims 3
- ForumProblème de chargement et connexion I-Phone (1ère génération)
- SolutionsProblème ecran bleu sur vista
- Solutions"Problème de chargement ! Arrêtez le chargement !" [K800i]
- SolutionsProbleme chargement du jeux des sims 3 urgent
- ForumProblème de chargement de pages internet (page blanche) !
- SolutionsProblème de démarrage Vista
- SolutionsProbleme de telechargement et de chargement d'une video
- Voir plus
.