Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer ma clé d'activation de windows

Changer ma clé d'activation de windows

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Changer ma clé d'activation de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai reformater mon vieux PC pour lui redonner un peu de vie, mais n'ayant pas eu de CD d'installation de Windows Millenium lors de l'achat j'ai du emprunter le CD de quelqu'un. Mais ne trouvant pas ma clé d'activation au moment où on me l'a demandait (inaccessible) j'ai pris celle du CD qu'on m'a prêté, par chance le code n'était pas utilisé... mais maintenant j'ai retrouvé la clé, la vraie... mais je sais pas comment on fait pour changer :??: Merci de votre aide :)

------------------------------ I'm a time killer
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour,

Il faudrait surement reformater et réinstaller windows avec ta clé.

Par contre je n'en suis pas sur attends d'autres avis.

A+

Répondre à liblabrute

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1372/

va sur ce lien et tu verras qu'on peut changer sa clé suffit de naviguer un peu sur google.

Répondre à 1664atchoum

Bonjour,
j'ai trouvé sur se site un petit programme sympa pour changer sa cléf Windows xp
Bonne fete de fin d'année

Répondre à tontonriton
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Changer ma clé d'activation de windows
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens