Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mon dossier est-il apte pour intégrer une prépa S?

Mon dossier est-il apte pour intégrer une prépa S?

Forum Etudes / Travail : Mon dossier est-il apte pour intégrer une prépa S?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mon dossier est-il apte pour intégrer une prépa S?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je m'appelle Ferney Moreno, et je suis en 1ere S au Lycée Français Louis Pasteur à Bogota(Colombie).
Je voudrais bien savoir si mon dossier jusqu'au moment est apte pour intégrer une prepa scientifique:

maths: 13.5
Physique chimie:13
Français:13
Anglais:15

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi il y a 3 fois laméme phrse dans ton sondage

Répondre à anthony03

excuse-moi,je suis nouveau ici

Répondre à Morinelli

c'est pas grave moi aussi je suis nouveau

Répondre à anthony03

s'il vous plaît,répondez moi

Répondre à Morinelli

pour la séléction,les notes de terminale sont-elles plus importantes que celles de premiére?

Répondre à Morinelli

merci de m'avoir répondu,j'ai maintenant une autre question:
j'ai une chance d'intégrer le MPSI du Lycée Pierre De Fermat?

Répondre à Morinelli

vu mes notes, on dirait que non, mais j'ai entendu parler que mon lycée a une très bonne réputation,qu'il est de très bon niveau.

Répondre à Morinelli

histoire-géo: 14.5
espagnol: 14.5
latin:18
EPS:17
SVT:13

Répondre à Morinelli

en général j'ai de bonnes appréciations de la part des professeurs du type "élève sérieux et responsable" "attentif..."

Répondre à Morinelli

Inutile de continuer à répondre... je sais à quel point la question: suis-je apte à intégrer une prépa S ? préoccupe mais nous ne pouvons te renseigner maintenant. Tu es en 1ereS depuis à peine 2 mois. Attends déjà d'avoir ton année de 1ereS et ton premier trimestre de term pour réfléchir. Sachant qu'évidemment, les 2 premiers bulletins de term influent largement (plus que les bulletins de 1ere) sur ton dossier.
Si tu prétends que ton lycée est de très bon niveau... essaye de te renseigner où est-il réputé ? Car si ton lycée est connu, il ne l'est pas partout, alors postule là où il l'est !
En attenant je pense qu'il est absolument impossible et inutile de te répondre. Travaille cette année et l'année prochaine et on réétudiera cela au moment venu ! Bonne continuation !
@++
Lelex78

Message édité par Lelex78 le 25-10-2007 à 21:04:54
------------------------------ ATTENTION ! SE FAIRE TUER PEUT ENTRAINER LA MORT !
Répondre à Lelex78

merci de m'avoir répondu,je vais suivre tes conseils, je reviendrai sur ce forum lorsque je serai en terminale,
au revoir

Répondre à Morinelli
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Mon dossier est-il apte pour intégrer une prépa S?
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens