Tom's Guide > Forum > Programmation > creation d'un fichier xml à partir d'access 2007

creation d'un fichier xml à partir d'access 2007

Forum Programmation : creation d'un fichier xml à partir d'access 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai developpé une application de caisse (" vente de produits et gestion) pour une boutique. Cette boutique a également un site internet ou elle vends ses produits. Pour éviter de saisir 2 fois les memes produits " une fois sur access et une fois sur le site" , j'utilise un fichier xml créer automatiquement par access.

Le site internet utilise une base mysql. La cohérence du fichier xml importer est vérifié avec un fichier store.xsd qui se trouve sur site.

Mon probleme est le suivant l'import du fichier ne marche pas car je ne sais pas comment inserer dans mon fichier xml le schema xml qu'utilise la fonction import du site.

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > creation d'un fichier xml à partir d'access 2007
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens